Warmania, les 20 ans : les résultats

64 réponses, 11188 vues

(31-08-2021, 17:57)sakurazuka38 a écrit : Merci beaucoup aux organisateurs et aux sponsors !!! Bravo aux participants ! Comme quoi les membres de notre EHPAD demeurent intellectuellement et artistiquement créatifs ^^ !

@"rafpark" si personne n'est intéressé je serai curieux de voir ce que cela donne un jdr solo (je suis un gros joueur de jds en solo mais en jdr je n'ai jamais osé franchir le pas) !

(31-08-2021, 20:22)rafpark a écrit : @"sakurazuka38" : hop vendu !! Vu que c'est un pdf, à réception je te contacte pour te le faire parvenir par mail Wink A mon avis Gulix sera d'accord pour que son oeuvre soit offerte à une personne qui découvre !

Le plus simple (de mon point de vue), c'est que @"sakurazuka38" me transmette son mail par MP. Sachant que c'est une livraison par DriveThruRPG (ça permet d'avoir les futures mises à jour du PDF, et aussi les extras comme les fiches de titan et les illustrations). Après, possible de passer outre DriveThruRPG si tu veux pas créer un compte, mais ça permettra pas les maj auto.

Et Face au Titan n'est pas qu'un JDR solo, mais c'est avant tout un JDR sans meneur. Le solo est un add-on ^^.

@"deglingo" pareil pour toi, je pourrais te transmettre Escape from Dino Island via le même chemin.

Sacré boulot tout le monde sur cette célébration des 20 ans. Je commence tout juste à reprendre mes pinceaux de mon côté ...

Messages dans ce sujet
RE: Warmania, les 20 ans : les résultats - par Gulix - 02-09-2021, 10:04