DA FIGHT XXII : le topic infernal !

50 réponses, 5697 vues

Salut à tous !

Le DA FIGHT ne s'arrête jamais !! A peine la vingtième-et-unième session a-t-elle délivrée son verdict que l'on enchaîne sur le DA FIGHT XXII !

Pour ce défi, les participants doivent donc peindre une figurine individuelle (qui peut-être convertie ou sculptée en partie ou intégralement), peu importe l'univers tant que la figurine respecte le thème suivant : INFERNAL
Cela peut donc être une figurine issue de n'importe quel univers med-fan, futuriste, post-apo, steampunk... tant qu'elle représente une créature ou un personnage infernal. Du coup, sont acceptés toutes les rejetons sataniques (succube et incubes et autres démons) mais aussi n'importe quel être issu des nombreuses équivalents des enfers judéo-chrétiens. Donc, oui, peuvent être présentés des rejetons d'Hadés pour les Grecs ou de Hel pour les Nordiques, des Rakshasas hindous, des Yōkais japonais ou des créatures issus de Xibalba.
Vous avez jusqu'au SAMEDI 6 NOVEMBRE 2021 (soit environ trois mois) pour envoyer deux ou trois photos (face, côté droit et/ou côté gauche ou derrière) au Modo-animateur (Cyrus33). Il est aussi possible de rédiger un petit historique pour votre fig si ça vous amuse, car je rappelle à tout le monde que c'est un DA FIGHT, ce n'est pas un concours de peinture. Au moment des votes, les électeurs peuvent tenir compte de l'originalité de la pièce, si elle drôle, décalée, bien réalisée, beaucoup convertie etc... bref, on privilégie le fun, l'originalité, le respect / l'interprétation du thème plutôt que la technique pure. Ceci dit, la qualité de la peinture peut tout à fait être un critère d'évaluation si vous estimez que c'est important.

Comme d'hab', ce topic est fait pour discuter du thème, des possibles "entrées", validées ou non une pièce, poser des questions, faire le malin en promettant aux autres qu'ils vont de faire tanner la peau de leur auguste popotin...

Et enfin, quelques pistes de réflexion...
[Image: dsc_0853-gigapixel-scale-0_50x-sai-sharpen__sized_l.jpg]

Démon, par John Loomis

[Image: 20201113_215447__sized_l.jpg]

War Hellboy, par Shoiti Maeda

[Image: p1130758__sized_l.jpg]

Nalah par Krzysztof "REDAV" Kobalczyk
(Modification du message : 03-09-2021, 11:50 par Cyrus33.)
Et un kender, ça marche ?

le squat
les joueurs qui en ont subit confirmeront
Un Chat, ça marche aussi ? Pour moi ces bestioles viennent d'une autre dimension infernale.
;p
Nan... c'est chiant, un Kender, mais pas infernal/démonique.
Encore, un Kinder, on pourrait débattre mais un Kender, non.

S'il est noir, le chat peut être accepté...
Oui, mais non. Le bodypainting sur ma mouille est interdit.

(03-09-2021, 12:07)Cyrus33 a écrit : Nan... c'est chiant, un Kender, mais pas infernal
T'as jamais eu un kender dans les pattes, toi. Ils sont infernaux...

le squat
c'est con que je peindouilles plus
(Modification du message : 03-09-2021, 12:09 par la queue en airain.)
J'ai dit le chat, pas le Chat. C'est différent.
(03-09-2021, 12:08)Cyrus33 a écrit : J'ai dit le chat, pas le Chat. C'est différent.
De toute façon, la dernière fois que j'ai été noir, ça remonte.

le squat
le Chat (noir aux dés, remarque)
Les enfants ça compte ?
(03-09-2021, 12:34)Telrunya a écrit : Les enfants ça compte ?

(03-09-2021, 12:07)Cyrus33 a écrit : Encore, un Kinder, on pourrait débattre mais un Kender, non.

Sprichst du Deutsch?
Unicamente cuando estoy torturado.
Yo hablo español et no conozco el alemán.

J'arrête l'espagnol et le HS, le thème me donne envie de regarder ce que j'ai qui pourrait y coller.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 675 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,327 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,529 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,082 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,216 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal