Renouveau d'Eden ?

52 réponses, 10165 vues

Au premier coup d'œil il y a l'air de te manquer les dernières sorties. Les BORGs le deuxième starter Sagarien et les 3 Avatars Protection Changement et Destruction ainsi que les équivalents Convoi Bamaka et Sagaarien.

Il doit manquer les gangs of eden et mutants of eden.

Edit : il manque aussi des CNJ, le Charognard, les Lycals, le Fangeux... en fait plein de trucs de la Horde. Mais c'est ppeut-être voulu de les laisser à part.
(Modification du message : 17-09-2021, 18:53 par Minus.)
Hello,

Pour les manques en terme de profils dans le gestionnaire de collection, je continue la discussion dans le post sur le gestionnaire de collection pour ne pas pourrir ce fil. Mais j'ai pleins de questions... Smile
Comme ce qui a été dit au dessus, j'espère que le re-démarrage du jeu s'accompagnera par une ré-actualisation de certaines sculptures qui étaient bof-bof ( il y avait déja eu un certain nombres de références qui avaient été re-sculptées lors des dernières années).
J'espère aussi que le jeu organisé retrouvera ses grandes heures comme on les a connu lors d'open mythiques !
(22-09-2021, 10:15)oursinet a écrit : J'espère aussi que le jeu organisé retrouvera ses grandes heures comme on les a connu lors d'open mythiques !

J'espère que les "vieux" joueurs sont au taquet comme mon compère et moi, parce que retrouver cette communauté serai vraiment terrible.
Des poutous Oursinet Wink (et si ça reprend bien tu peux compter sur nous si tu réorganise un open du centre)
Ben alors cette reprise, c'est quand les nouvelles ??? Huh
Aucune idée. La seule comm' pour le moment c'est les Dingues de Jeux qui ont vendu la mèche.
J'ai rien vu d'autre.
Y aura pas quelqu'un parmi les repreneurs à Octogones, qu'on puisse lui arracher quelques infos sous la torture ???
(28-09-2021, 15:55)librevent a écrit : Y aura pas quelqu'un parmi les repreneurs à Octogones, qu'on puisse lui arracher quelques infos sous la torture ???
Tu sais qui c'est le repreneur ? LOL
Je crois que Mohand sera là en visiteur, tu peux tenter de le mettre sur écoute, sait-on jamais. ^^


T'avais pas des questions de règles sinon ?
(Modification du message : 28-09-2021, 17:17 par Minus.)
Citation :Je crois que Mohand sera là en visiteur, tu peux tenter de le mettre sur écoute, sait-on jamais. ^^

Le mettre sur écoute, je ne sais pas, mais lui demander directement, pourquoi pas ! Smile

Citation :T'avais pas des questions de règles sinon ?

Pas encore je suis toujours sur Malifaux pour le tournoi d'Octogones. Mais avec Saku on a déjà réflechi à fond hier sur ce qu'on allait jouer à Burn Out à partir de la semaine prochaine.
Du coup à octogone on a pu pêcher des infos ?