KS Elegoo Jupiter

23 réponses, 4377 vues

Bah alors les gars... pas de news là dessus? ^^

https://www.kickstarter.com/projects/ele...escription

Notre Banana a été the first backer ? ^^
Purée ça donne tellement envie :x
Jet de volonté réussi.
La même! Les histoires de Brexit, fdp dédouanement, ça à grandement aidé à arrêter les pledges.

Par contre on sent sacré l’accélération de la 3D et ça me fout un sacré coup de vieux, habitué à avoir du lourd dans les mains et les doigts degueulasses de ponçage ^^
J'ai même pas eu besoin de jeter le dé pour réussir le jet de volonté LOL

Taille + Prix + fonctionnalité qui ne m'intéresse pas du tout (auto-remplissage du bac).

Cette machine n'est pas destiné aux "petits" figurinistes amha.
C'est une belle machine qui sera sans doute utile et intéressante pour les gens qui font de l'impression à la demande.
(Modification du message : 14-09-2021, 22:24 par Jankenpon.)
Purée ça me fait tellement rêver Confused
J'ai pris et j'ai réussi à avoir un very early bird à 600 $, à la dernière seconde. Les 500 EB sont partis en 7 minutes.
(15-09-2021, 02:43)BananeDC a écrit : J'ai pris et j'ai réussi à avoir un very early bird à 600 $, à la dernière seconde. Les 500 EB sont partis en 7 minutes.

^^ j’le savais! T’es une machine! LOL

Bon alors en avant pour la mama de la big mama : 15kg de résine LOL
(14-09-2021, 22:09)jojogeo a écrit : Par contre on sent sacré l’accélération de la 3D et ça me fout un sacré coup de vieux, habitué à avoir du lourd dans les mains et les doigts degueulasses de ponçage ^^

ça n'empêche en rien, faire du scratch c'est aussi un plaisir !
(15-09-2021, 12:01)BananeDC a écrit :
(14-09-2021, 22:09)jojogeo a écrit : Par contre on sent sacré l’accélération de la 3D et ça me fout un sacré coup de vieux, habitué à avoir du lourd dans les mains et les doigts degueulasses de ponçage ^^

ça n'empêche en rien, faire du scratch c'est aussi un plaisir !

C’est clair!
Mais quand t’arriver à sortir des bitz pour scratcher là on monte d’un coup le niveau Smile