Oui mais quelle magie ?
La chamanisme version bourrinage de face (Ser Gregor Clegane)
64.29%
9
La chamanisme version sexy et sauvage (Kage-Nashin)
35.71%
5
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn !

48 réponses, 11197 vues



J'amène du lourd :




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_09/d465f975b4b9c6a915e5f7a34d1fe489.png.57072d398cea773f7ad651cdde94b685.png[/img]



la figurine est prêtes et soclée . J'attaque la peinture ce weekend.



Ta nouvelle figurine a des arguments de taille! Mais seras-ce suffisant? De mon côté, je vais essayer de terminer ma figurine d'ici mercredi. Teaser incoming... 



Plop. Teaser d'une main qui se fera un plaisir de pelotter les arguments de la figurine de Kage-Nashin.




 




[Image: 979264IMG1011.jpg]




Ma figurine est terminée. Fini les teasers. Mon champion n'est autre que Kromac Champion of the Wurm!




 




[Image: 670064IMG1015.jpg]




 




Comme Chuck Norris, il met les pieds où il veut. Et c'est souvent dans la gueule! GRRR...



Il est pas près de pouvoir les toucher les "arguments" de ma figurine, goujat!! Tu à de l'avance mais je pense l'a voir fini début de semaine prochaine , et la tu fera si tu peut essayer d'approcher!!



Tu n'as pas besoin de te dépêcher. Le délai est au 30 septembre. En attendant, voici deux photos de Kromac avec une meilleure lumière.




 




[Image: 935928IMG1016.jpg]




 




[Image: 752510IMG1017.jpg]



Ça lance des sorts ce truc? Au moins si il rate un sort il peut finir l'adversaire avec un coup de hache dans la gueule[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
Il y a 2 heures, kage-nashin a dit :




Ça lance des sorts ce truc? Au moins si il rate un sort il peut finir l'adversaire avec un coup de hache dans la gueule[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



En même temps, à force de tiser Sir Clegane c est peut être four(roses)voyé !




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Citation :
Il y a 2 heures, kage-nashin a dit :




Ça lance des sorts ce truc? Au moins si il rate un sort il peut finir l'adversaire avec un coup de hache dans la gueule[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Tout à fait. Kromac est un puissant warlock du Cercle. Tous les sorciers ne sont pas des vieillards rachitiques. 




 




Sa page sur Battle College: http://battlecollege.org/index.php/Kroma...f_the_Wurm




 



Citation :
il y a 9 minutes, Skyrraahh a dit :




En même temps, à force de tiser Sir Clegane c est peut être four(roses)voyé !




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



C'est l'ignorance qui parle! Je ne me fourvoie pas sur un thème que je propose! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



je taquine je taquine !




Hordes c'est quand même spécial, c'est rare de voir des magos en forme de super guerrier au CàC dans un jeu.




 




ça fait un peu gros bill 




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Viens là que je te Deglingue Oh ! Telrunya 26 4,625 31-05-2021, 23:04
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Cyrus, viens faire un zoubi BananeDC 25 3,985 15-04-2021, 17:09
Dernier message: jojogeo
  [CCCP] Viens ma Jéjé BananeDC 75 11,838 05-12-2020, 23:30
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! Ludmar 36 8,047 18-08-2017, 11:44
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Gregor Clegane VS Kisame Telrunya 47 10,969 02-03-2017, 11:00
Dernier message: Telrunya