Oui mais quelle magie ?
La chamanisme version bourrinage de face (Ser Gregor Clegane)
64.29%
9
La chamanisme version sexy et sauvage (Kage-Nashin)
35.71%
5
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn !

48 réponses, 11204 vues



Kage-Nashin ayant voté pour moi, je lui rends la politesse en votant pour lui.




 




Viendez voter, les gens!



Ouaip, 7 votes, ça fait pas beaucoup... soyez pas timide !


Franchement c'était pas évident, mais ma préférence va à la grosse brutasse :)



Le Temple soutient Kage-Nashin : la grosse bestiole est très bien peinte, il n'y a aucun doute, mais la peau noire de Kage est une sacrée prise de risques dans toutes les nuances à restituer. Déjà rien que pour ça bravo ^^




 




Ensuite, d'une manière générale et contrairement à ce qui a été avancé, moi je trouve qu'il y a des effets sur les vêtements et tout le reste. Ce n'est pas facile de peindre "un noir qui est couvert de poussière" alors que le veau de Clegane est somme toute bien "propret" ^^




 




Enfin, et même si ce n'est pas voulu, j'adore le poil de poussière (présent sur les deux photos ^^) qui s'est mis sur le haut du crâne de la shamane, lui donnant un petit air poupin rigolo et choupinou.




 




(là tout le monde part vérifier en principe ^^)




 




Donc voilà.




 




Serviteur,




 




Morikun



Même moi j'avais pas vu...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]. Bon j'ai voulu lancer un sort à courte portée mais la brutasse m'a défoncé avec un sort de "hache dans ta gueule" avec double impact et rétro corno-fulgure . Je recule...allez messieurs dames, venez sauvez ma savageonne en détresse !!



bon je pense que je peut concéder la victoire à mon adversaire. ça bouge plus des masses.




bravo ser clegan.




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> tu cloture quand tu veut.




On dit que c'est bon, donc fin des votes.




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> , peux-tu rajouter une quenotte à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18546-ser-gregor-clegane/?do=hovercard" data-mentionid="18546" href="<___base_url___>/profile/18546-ser-gregor-clegane/">@Ser Gregor Clegane</a> , s'il-te-plaît ? Merki [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] !




merde j'ai pas voté la dessus.




2 très belle pièces j'adore la fig de Kage-nashin après ta photo est pas top, Clegane ta peinte à l'air un peu mieux mais c'est ce que tu nous sors habituellement donc je t''aurais pénalisé sur le manque d'originalité.




bon je vais te mettre ton pins




Okay. Ce défi, c'était du rapide. Le délai initial pour présenter nos figurines était au 30 septembre. Avec la clôture des votes un jour avant ce délai, je pense que c'est un record. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Merci à Kage-Nashin pour ce défi, à Cyrus pour la mise en place du vote, à tous ceux qui ont voté pour moi et à Reldan pour la canine. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Viens là que je te Deglingue Oh ! Telrunya 26 4,628 31-05-2021, 23:04
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Cyrus, viens faire un zoubi BananeDC 25 3,987 15-04-2021, 17:09
Dernier message: jojogeo
  [CCCP] Viens ma Jéjé BananeDC 75 11,844 05-12-2020, 23:30
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! Ludmar 36 8,050 18-08-2017, 11:44
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Gregor Clegane VS Kisame Telrunya 47 10,972 02-03-2017, 11:00
Dernier message: Telrunya