Aos warscroll

12 réponses, 3564 vues

Bonjour,
J'ai remarqué que les warscroll n'étaient plus disponibles en téléchargement sur le site de games workshop.
Est-ce normal ?
Quel en est l'explication ?
Où les trouver ?
D'avance, merci pour vos réponses
Tu auras des infos ici :

GW et Aos et Warscroll
On en parle déjà ici: https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid204031 Wink

Oui c'est "normal", depuis quelques mois GW a décidé d'arrêter de les publier sur son site, et les a désormais tous enlevé apparemment. Pour les trouver il te reste l'appli officielle ou les livres correspondants (ou les wiki qui vont bien).
Merci,
L'application officielle n'est qu'en anglais ou bien j'ai loupé quelque chose ?
Anglais uniquement pour le moment, pas d'info encore sur une éventuelle traduction.
Savez vous si games workshop va sortir les warscroll sous forme de cartes et en français pour toutes les armées comme ils l'ont fait pour quelques unes ?
(21-09-2021, 22:31)Orophin a écrit : Savez vous si games workshop va sortir les warscroll sous forme de cartes et en français pour toutes les armées comme ils l'ont fait pour quelques unes ?

En règle générale, quand un nouveau battletome sort, GW sort également un paquet de cartes-warscrolls comme ceci :
[Image: 60050218001_EngSCEWarscrollCards01.jpg]
Le hic, c'est qu'il s'agit de tirages limités. Une fois que c'est vendu, il n'y en a plus. Et en général, ça part vite.
Je pense que Games Workshop va surtout mettre en avant leur nouvelle application pour essayer de convaincre plus de clients de franchir le pas et souscrire à l'abonnement Warhammer+.
Savez vous quels sont les prochains battletomes à sortir ?
Maggotkin normalement. Du reste les rumeurs supposent que ce sera Bêtes du Chaos et Gloomspite.

Pour l'heure les BT ressortis (ou mis à jour en V3) sont:
- Soulblight
- Stormcast
- Orruks
- Sons of Behemat
- Slave to Darkness
Merci à tous pour ces informations

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  warscroll legion of death ronine 2 2,180 26-12-2016, 21:32
Dernier message: ronine
  AoS- Warscroll battalion dans boite de starter Emaël 10 4,600 15-12-2016, 13:20
Dernier message: Emaël