Myth and Goal de Blacklist games

3 réponses, 1171 vues

Un nouveau KS de Blacklist ayant pour thème le Blood_Bowl like. Black-list a fait des KS kiloplastique très interressants sur de la figurine fantasy générique (https://www.kickstarter.com/projects/bla...st%20games)

le ks :
https://www.kickstarter.com/projects/bla...ref=dctlvq

Les plus:
-4 équipes de 16 joueurs nains orcs hauts-elfes humain+ les hommes lézards en SG et les big guys.
-Un jeu sur un format réduit: 5-6 joueurs sur le terrain.

Les moins:
-le prix ses anciens KS étaient autour de 100$, ici pour 132$ ou 149$ (suivant les frais de port) . l'équipe games W est à 34 euros pour 12 fig, pour le même prix on a 4 équipes gw.
-les fig: la plupart sont casquées et on ne voit pas trop leurs visages. La taille des nains est très petite (dans les ks précédents j'avais du mal à distinguer une différence entre les gnomes et les nains)
-en fait les équipes de 16 c'est 2 fois la sculpture des 8 premières.

Le KS ne s'emballe pas trop, on est à un peu plus de 120000 dollars, avec un ogre, un troll et une poignée d'hommes lézards débloqués.
De plus il y a un pledge pour le jeu sans figurine, potentiellement si on a déjà des équipes .Wait and see...
(Modification du message : 28-09-2021, 19:14 par Yéti du Plateau.)
Suite:
- les stretch goals s'enchaînent difficilement, donc le prochain, ce sont les 9 hommes lézards qui restaient... Il ne leur manquera que le kroxigor.

- une nouvelle équipe de morts-vivants dont je n'ai pas vu les renders (les images sont très classes mais je me méffie des rendus que je trouve décevant pour les autres équipes, même si elles respectent la ligne artistique des figurines précédentes). Un addon de 30 dollars: cela fera 5 équipes de 16 (avec les big guys en strech goals )pour 139+40fdp=179 dollars.

- j'attendais de voir par curiosité un truc avec effet wahoo, ou une explosion de stretch-goals...et non...
Les choses évoluent positivement:

- en addon une équipe de halflings avec 2 treemen pour 30 $

-fin des hommes lézards débloqués et début des skavens

Si les halflings sont du même acabit que ceux reçus dans les anciens KS de blacklist ils peuvent être très très très chouettes. Dans l'équipe il y a en plus 6 joueuses halflings. Leurs casques sont des casques à cornes relativement ouverts. Ils semblent plus interrssants à peindre que les armures fermées des nains/humains/elfes et orcs(!).

Les hommes lézards, en tout cas, ceux avec leurs mâchoires ouvertes me laissent sceptiques car le plastique rendait mal les crocs des mâchoires ouvertes (celles des loups en particulier).

Donc le pledge de base s'enrichit des hommes-lézard et des skavens (on passe à 6 équipes) + 2 équipes en addons à 30$ pièce.
109+60+(23 à40fdp?), pour avoir toutes les équipes. 209 $ pour 8 équipes (les skavens ne sont pas tous débloqués mais je pense qu'ils seront àmon humble avis ajoutés au pledge).
159+30 + (23 à 40 fdp?) pour le plegde mvp (quelques ajouts en plus avec les morts vivants)

Cela fait environ 26$ l'équipe de 16 figs avec big guys pour le premier pledge. Là ça devient bien plus interressant financièrement.....

A voir car il reste moins d'une semaine

Les Halflings semblent bien cool! C'est dommage de ne pas pouvoir les prendre seuls.
(Modification du message : 05-10-2021, 20:22 par Yéti du Plateau.)
Le projet est "cancelled" avec un mot d'excuse sur les projets KS liés aux lignes d'approvisionnement.

"Les créateurs et leur projets sont touchés par les perturbations des chaînes d'approvisionnement mondiales. Voici ce qu'il faut savoir. "

Oui bof, certe le coût du transport est très élevé; mais je pense que le projet n'a pas assez draîné de bakers avec moins de 185000 dollars alors que les précédents étaient 5 fois plus importants.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Myth, dungeon crawling Lobo 230 43,140 24-02-2024, 17:41
Dernier message: Aerthrandir