Dune, et si on jouait ?

46 réponses, 30393 vues

Perso, pour garder l'esprit des romans, j'aurais situer l'action sur Arrakis. Mais vous avez raison en disant que l'on peut extrapoler sur d'autres mondes...
Et pour finir sur le hors-sujet ou presque Tongue , j'ai commandé le JdR et l'aurais entre les pattes en début de semaine prochaine, je verrais alors ce qu'il a dans le bide.

Mais bon, ça ne répond pas à la question première pour ceux qui seraient tentés par l'aventure Smile ! Quelle(s) règles ? Quelles figs ?
(Modification du message : 02-10-2021, 14:05 par Cyrus33.)

Messages dans ce sujet
Dune, et si on jouait ? - par Cyrus33 - 02-10-2021, 09:50
RE: Dune, et si on jouait ? - par rafpark - 02-10-2021, 10:52
RE: Dune, et si on jouait ? - par Cyrus33 - 02-10-2021, 12:25
RE: Dune, et si on jouait ? - par GeyseR - 02-10-2021, 12:54
RE: Dune, et si on jouait ? - par rafpark - 02-10-2021, 12:54
RE: Dune, et si on jouait ? - par Slagash - 02-10-2021, 12:57
RE: Dune, et si on jouait ? - par Cyrus33 - 02-10-2021, 14:03
RE: Dune, et si on jouait ? - par hasdrubal - 02-10-2021, 16:23
RE: Dune, et si on jouait ? - par Marduck - 02-10-2021, 17:14
RE: Dune, et si on jouait ? - par GeyseR - 02-10-2021, 17:19
RE: Dune, et si on jouait ? - par Marduck - 02-10-2021, 17:27
RE: Dune, et si on jouait ? - par Linem - 02-10-2021, 18:53
RE: Dune, et si on jouait ? - par hasdrubal - 02-10-2021, 20:04
RE: Dune, et si on jouait ? - par Minus - 03-10-2021, 09:54
RE: Dune, et si on jouait ? - par Marduck - 02-10-2021, 21:52
RE: Dune, et si on jouait ? - par hasdrubal - 02-10-2021, 22:24
RE: Dune, et si on jouait ? - par Cyrus33 - 03-10-2021, 09:52
RE: Dune, et si on jouait ? - par hasdrubal - 03-10-2021, 18:31
RE: Dune, et si on jouait ? - par Papy Harzen - 03-10-2021, 18:59
RE: Dune, et si on jouait ? - par Jalikoud - 03-10-2021, 19:06
RE: Dune, et si on jouait ? - par hasdrubal - 03-10-2021, 19:11
RE: Dune, et si on jouait ? - par Marduck - 03-10-2021, 19:59
RE: Dune, et si on jouait ? - par hasdrubal - 03-10-2021, 20:05
RE: Dune, et si on jouait ? - par Cyrus33 - 03-10-2021, 20:57
RE: Dune, et si on jouait ? - par hasdrubal - 03-10-2021, 21:06
RE: Dune, et si on jouait ? - par Cyrus33 - 03-10-2021, 21:11
RE: Dune, et si on jouait ? - par Mehapito - 03-10-2021, 21:54
RE: Dune, et si on jouait ? - par hasdrubal - 03-10-2021, 22:12
RE: Dune, et si on jouait ? - par Mehapito - 03-10-2021, 22:43
RE: Dune, et si on jouait ? - par hasdrubal - 07-10-2021, 20:25
RE: Dune, et si on jouait ? - par Noha - 30-12-2021, 01:28
RE: Dune, et si on jouait ? - par Noha - 30-12-2021, 19:41
RE: Dune, et si on jouait ? - par hasdrubal - 02-01-2022, 23:15
RE: Dune, et si on jouait ? - par hasdrubal - 03-01-2022, 11:28
RE: Dune, et si on jouait ? - par Tjall - 04-01-2022, 22:51
RE: Dune, et si on jouait ? - par Cyrus33 - 05-01-2022, 16:24
RE: Dune, et si on jouait ? - par Tjall - 06-01-2022, 17:18
RE: Dune, et si on jouait ? - par FAM - 06-01-2022, 20:26
RE: Dune, et si on jouait ? - par Egill - 01-02-2022, 14:22