Ça fait un an que je prépare la sortie du film. J ai commencé à mettre des figs de côté. Je ferai ça ce Weekend en plus du reste.
Vite fait
Ornithoptere = archeoptere mechanicus GW.
Fremen = van saar GW.
Harkonnen = delaque GW.
Après il y a tellement de gammes pour représenter les atreides et les Sardaukars que j ai envie de dire faîtes vous plaisir.
Ça c est ce qui est trouvable facilement, si tu vas chercher du forgeworld c est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Pour le moment comme corpus de règle je compte jouer et créer les armées avec Of flesh and Steel de l ami Perno.
Je ferai le post qui va bien plus tard.
Durant leur installation sur Arrakis, les atreides ont fait un raid sur Geidi Prime afin de détruire des dépôts d épice clandestins.
Tous types de batailles peuvent être jouées selon les différents livres de la saga. Tout est possible.
Bouclier ou pas.
Laser ou pas.
Si on prend l ensemble de la saga, on peut jouer vraiment tout ce qu on veut.
Vite fait
Ornithoptere = archeoptere mechanicus GW.
Fremen = van saar GW.
Harkonnen = delaque GW.
Après il y a tellement de gammes pour représenter les atreides et les Sardaukars que j ai envie de dire faîtes vous plaisir.
Ça c est ce qui est trouvable facilement, si tu vas chercher du forgeworld c est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Pour le moment comme corpus de règle je compte jouer et créer les armées avec Of flesh and Steel de l ami Perno.
Je ferai le post qui va bien plus tard.
Durant leur installation sur Arrakis, les atreides ont fait un raid sur Geidi Prime afin de détruire des dépôts d épice clandestins.
Tous types de batailles peuvent être jouées selon les différents livres de la saga. Tout est possible.
Bouclier ou pas.
Laser ou pas.
Si on prend l ensemble de la saga, on peut jouer vraiment tout ce qu on veut.