[Vendu] SPQR de Warlord Games (1ère édition)
Bonjour !

Vendu a Yéti du Plateau
Je vends un boite de démarrage de SPQR (Warlord Games) première édition
La boite contient :
- Livre de règles Softback 196 pages A4 (en anglais) : c'est la première édition, il y en a eu une seconde en 2020
- Un héros romain
- 2 x 8 légionnaire Romains
- Un chef gaulois
- 2 x 20 guerriers gaulois
- 12 archers gaulois
- Feuille de décalcomanies (il manque une décalco sur une des feuilles, la décalco est sur une des figurines de gaulois), dés
Les figurines sont assemblées (proprement) et sous couchées à l'aérographe (couches fines), certaines son peintes (essentiellement des aplats à la contrast, pas forcément toujours réussis car c'était mes premiers tests avec, voir photo). Il reste quelques bitz, je les joins au lot.

Lien vers les photos
J'en demande 20€ hors frais de port. Compter 6,3 € de frais de port via mondial relay pour la France métropolitaine.
Répondre
MODO ON
Bonjour Nyckeau.
Warmania n'est pas une plate-forme d'achat/vente. Nous sommes avant tout une communauté.
Par conséquent, il est de bon ton de venir se présenter, ne serait-ce qu'un minimum AVANT de poster une annonce. Tu peux le faire dans cette section : https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116
Par avance merci.
La Modération.
MODO OFF
Répondre
(08-10-2021, 18:26)Cyrus33 a écrit : Warmania n'est pas une plate-forme d'achat/vente. Nous sommes avant tout une communauté.
Et j'ai bien l'intention d'en faire partie !
J'ai vu ton message alors que j'étais en train de justement taper mon message de présentation : il arrive. Smile
Répondre
Parfait ! Wink
Répondre
Bonjour Nickeau, soit le bienvenu sur le forum.

Ton offre me parle bien, notamment les légionnaires du premier siècle avjc. Si c'est toujours d'accord, je m'en porterais bien acquéreur.

Yéti du Plateau
Répondre
(10-10-2021, 13:32)Yéti du Plateau a écrit : Ton offre me parle bien, notamment les légionnaires du premier siècle avjc. Si c'est toujours d'accord, je m'en porterais bien acquéreur.
Bonjour Yéti : MP envoyé. Smile
Répondre

Atteindre :