[ToH]Test of Honour : nouveautés

81 réponses, 26923 vues


Comme le reste de la gamme ToH, les ninjas et les moines seront abordés dans Ravage, le prochain du coup !


Pour ce qui est de la séparation des packs, et surtout l'exclusivité du kensei, j'en ai paré avec eux par mail... Ils ont dit qu'on aurait pas possibilité d'avoir le maitre à part et qu'on obligé de se taper les nouvelels lanternes et la réglette parce que -et je cite- il y aura toujours des mécontents on ne peut pas satisfaire tout le monde, donc priorité aux nouveaux joueurs... C'est bien triste pour les gens comme moi (nous) qui avons pris toute la gamme au fur et à mesure mais bon... Saloperie de monde où il nous faut toutes les exclus :P


Test of honor mangez en !! c'est mian!! cyruss a tout dit les règles sont gratuite et en français sur le site warlord... fabriqué vous une 20en de token et c'est parti!!!


Citation :
Il y a 4 heures, Mellal a dit :




Comme le reste de la gamme ToH, les ninjas et les moines seront abordés dans Ravage, le prochain du coup !


Pour ce qui est de la séparation des packs, et surtout l'exclusivité du kensei, j'en ai paré avec eux par mail... Ils ont dit qu'on aurait pas possibilité d'avoir le maitre à part et qu'on obligé de se taper les nouvelels lanternes et la réglette parce que -et je cite- il y aura toujours des mécontents on ne peut pas satisfaire tout le monde, donc priorité aux nouveaux joueurs... C'est bien triste pour les gens comme moi (nous) qui avons pris toute la gamme au fur et à mesure mais bon... Saloperie de monde où il nous faut toutes les exclus :P




 




 




Chez warlords, les "petits" jeux (à coté de bolt action) sont quand meme bien traités je trouve : des packs de cartes et de regles traduites (soit en pdf soit en "dur"), des prix dans la moyenne des jeux "indé" et des boites de base réellement jouables, c'est quand meme super. Je ne joue pas aux gros jeux warlord, mais project z et test of honour, c'est de bonnes affaires d'aprés moi, et des ptites collections sympa à se faire (pour les exclus, yaura surement les "dépioteurs de boite" sur les sites de vente aux encheres).




 




 



Je sais pas si on peut dire que TOH est encore un petit jeu étant donné le carton que ça a fait. Des retours que j'ai pu en avoir du milieu ça a très bien marché, ce qui explique je pense que son statut et son suivi vont faire l'objet de davantage d'attention qu'il aurait pu ou du avoir s'il avait eu un succès modeste.



"Comment-ça tu as encore participé à un KS!?"




La vie des hommes à cette époque n'était pas facile.




[Image: 762210006-Onna-bugeisha-of-Asakura-01.jpg]



 




Ils prévoient une sortie avec un bâtiment qui doit encore être révélé.




Cette dame fera partie de la boite.




[Image: Banner-Bearer-1.jpg]

(Modification du message : 16-05-2018, 23:08 par TenNoBushi.)

ralala .. cette gamme, mais cette gamme .....


On est bien d'accord et ce jeu , ce jeu!

Je déterre le sujet car jusqu'à lundi... Warlord Games fait 50% sur la gamme Test of Honour.

C'est ici : https://warlordgames.us1.list-manage.com...33cd453a85
Vu que je lorgne dessus depuis un moment je vais me prendre quelques boites.

Sinon, pour ceux qui y jouent, l'extension Dice and Cards expansion set est utile ou pas?

Coyote
Punaise, non ! Non !
Je ne voulais pas craquer, mais... A moitié prix, ce serait criminel de se priver.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Grey For Now] Test Of Honour / 02 Hundred Hours coyote 35 5,567 13-03-2024, 00:15
Dernier message: Jackard