[ToH]Test of Honour : nouveautés

81 réponses, 26928 vues



Activation de chaque figurine alternativement. En fait tu a une pioche commune de jeton pour les troupes et les samouraï  des 2 joueurs, plus 3 pions destins . Union destin=Tu tire une carte événement et tu ne joue pas, 3em pions tiré = tour terminé.  Si tu tire un pions samouraï et que tu n'en a plu à jouer , l'adversaire active l'un des siens. Système proche de boot action il me semble. Besoin d'une dizaine de figurines ( la boîte de base est amplement suffisante au debut)




Le jeu est très dynamique et immersif.  Facile à comprendre, un tour de jeu et les règles sont globalement assimilé,  j'ai dit de nombreuses initiations et les avis sont tous positifs avec des "banzai" et des grosses voix avec accent japonais autour de la table .




Mon coup de coeur de l'année sans hésitations. En plus warlord assure un bon suivi.



La chaîne YouTube Tactiques Nordiques a quelques vidéos de gameplay en français. Pas mal pour se faire une idée. 


Citation :
Il y a 13 heures, Bawon Samdi a dit :




La chaîne YouTube Tactiques Nordiques a quelques vidéos de gameplay en français. Pas mal pour se faire une idée. 




Quand on met des truc comme ça on assume son zizi tout droit et on met un lien sacré nom d'une pipe !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



J'étais sur mon téléphone et j'avais la flemme de jongler entre les applis pour copier/coller le lien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



Voilà:




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/D0bmAhBklVI?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/UiOkvq3BRv8?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 



Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17916-bawon-samdi/?do=hovercard" data-mentionid="17916" href="<___base_url___>/profile/17916-bawon-samdi/">@Bawon Samdi</a>, je vais regarder ça de près quand j'aurai un moment J'ai déjà les figs qu'il faut, c'est aussi le cas de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> (il me semble) et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> donc on sait jamais...



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> prend les armes pour défendre le Temple dans la dernière sortie de ToH.




[Image: 769910011-S%25C5%258Dhei-Temple-defence-600x600.jpg]


Rah, bordel, mais pourquoi j'ai cliqué... j'ai déjà des moines... et si un jour il y a SAGA Japon officiel qui sort, ces figs et ce bâtiment me plaisent bien...


Citation :
il y a 58 minutes, TenNoBushi a dit :




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> prend les armes pour défendre le Temple dans la dernière sortie de ToH.




Houlààààààà O_o




 




Heureusement que j'ai déjà plein de trucs avec Rising Sun ^^ Pis aussi mes figs pour Rônin ^^



Citation :
Le 07/12/2017 à 12:23, Cyrus33 a dit :




J'ai déjà les figs qu'il faut, c'est aussi le cas de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> (il me semble) et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> donc on sait jamais...




Oui j'ai de quoi faire quelques petits affrontements... ^^'




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
il y a 24 minutes, Cyrus33 a dit :




et si un jour il y a SAGA Japon officiel qui sort, ces figs et ce bâtiment me plaisent bien...




La même j'attends que ça..un SAGA sengoku.




 



Oui, on peut tester, ça coûte rien... j'ai récupéré le PDF des règles au cas où.

(Modification du message : 17-03-2018, 12:40 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Grey For Now] Test Of Honour / 02 Hundred Hours coyote 35 5,569 13-03-2024, 00:15
Dernier message: Jackard