[35] Présentation Raistlin

7 réponses, 1096 vues

Salut à tous,

Inscrit depuis longtemps en tant que lecteur, je n'avais jamais trop posté jusqu'à aujourd'hui. Et on m'a rappelé que je n'avais pas fait la présentation d'usage.

Donc Raistlin, dans le coin de Rennes, joueur depuis plus de 20 ans. J'ai joué à beaucoup de jeux : Confrontation (beaucoup), Hybrid, Rag-narok, Tanhauser, Battle, 40k, Eden, Infinity, Underworld, Malifaux, Alkemy, Guild Ball, Helldorado, warmachine et hordes... Bref j'ai touché à pas mal de choses et là je joue quasi exclusivement à Aos et Underworld. J'aimerai bien trouver un jeu d'escarmouche sympa et racontant une histoire.
Salut à toi, et bienvenue de vive voix!

Alors en narratif médiéval tu peux aller voir Sellswords et Spellslingers! Tu as aussi Frostgrave et Ranger of Shadowdeep.
Hello,
Ton pseudo me dit quelque chose, on a du se rencontrer lors de tournoi conf ou 40K non ?
Tu étais de la breizh team ?
Bienvenue !
Salut et bienvenue.
Sacrée liste de jeux pratiqués...
(14-10-2021, 15:58)Reldan a écrit : Hello,
Ton pseudo me dit quelque chose, on a du se rencontrer lors de tournoi conf ou 40K non ?
Tu étais de la breizh team ?
Bienvenue !

Oui j'étais de la breizh team et très actif sur les tournois à l'époque !
Merci pour les infos sur les autres jeux, je vais jeter un oeil.
Moi, ce pseudo me rappelle un mec malingre avec la jaunisse...

le squat
et bienviendue, oeuf corse
^^ prend ton déambulateur et viens au bar! :-D

Sacrée parcours qui fait vibrer la corde des anciens ^^
(14-10-2021, 19:08)la queue en airain a écrit : Moi, ce pseudo me rappelle un mec malingre avec la jaunisse...

Et des poumons pourris aussi...