Star Wars: Legion

Après s ils ne sortent pas les profils...

D autant qu'avec le modèle Runewars et ses cadrans, c est pas gagné pour faire du proxy...

Répondre

L'ATAT en maquette est au 1/53, donc ça doit être jouable.

Après, une fois posé sur la table il n'y a pas grand chose à faire, sauf si tu joues sur une table de ping-pong.

Répondre

Citation :
Il y a 8 heures, Skyrraahh a dit :

Je veux jouer à l empire contre attaque avec des pitoux en 15, 10 ou 6.

En 15mm [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

ah ben en 15 tu as les antiques boîtes de West End Games en plomb. Mais sans valoir de l'or sur ebay, c'est pas un format économique adapté à la baston de masse... Par contre c'est plutôt joli

EDIT suite réponse de Naash ci-dessous pour pas spammer: Ah ben j'ai eu deux boîtes il y a longtemps, dans mes souvenirs c'était fort petit, mais ne les ayant plus ma mémoire m'aura joué un tour. C'était vraiment une jolie gamme en tous cas.

Sinon pour les AT-AT en décor ou scénario spécial, il y en avait bien eu un pour star wars miniatures, donc niveau échelle il ne doit pas être trop loin même si surement un poil petit. Après je ne sais pas si sur le marché de l'occasion c'est hors de prix car collector (ce qui serait un peu scandaleux vu le paquet qui traînait en magasin..) ou ultra cheap car ça ne servait à rien ^^

Répondre

J'ai pas mal de figs de chez west end games, et c'est plus du 25mm que du 15.

Répondre

Alors je suis tombé sur cette photo sur Tric Trac :

[Image: DHiPEyyWsAAXK_y.jpg]

Je ne sais pas d'où cela vient, si c'est un montage ou pas mais j'espère que l'échelle utilisée à Légion est bien la même qu'à IA sinon on assisterait là à un énorme doigt d'honneur de la part de FFG... Honnêtement c'est tellement énorme que je n'y crois pas, j'investigue pour en savoir plus.

Répondre

Et la réponse est  :  ce n est pas un montage.

A little more taller than IA's mini.

Par contre, je sais pas où j ai lu ça...

Répondre

Pour l'instant, toutes les rumeurs laissent entendre que l'échelle serait différente, avec des figs un peu plus grande que pour IA.

Ces infos sont sur tous les forums (y compris l'officiel) sans que FFG n'ait précisé quoi que ce soit...

Si c'est le cas,  je trouve effectivement que ça serait se foutre de la gueule des joueurs...

On peut espérer que ça ne soit que des prototypes et que la taille soit modifiée si la communauté réagit un peu, mais j'ai peu d'espoir (d'autant que les anglo-saxons sont généralement de vrais moutons...).

Personnellement, je pense que je vais passer mon tour.

Il y a suffisamment de règles disponibles ici et là pour se faire plaisir (si on n'est pas un compétiteur).

Du coup, je n'hésiterai pas à prendre 2/3 trucs pour compléter mes figs IA.

Je pense notamment aux speederbikes...

Répondre

Citation :
il y a 1 minute, Skyrraahh a dit :

Et la réponse est  :  ce n est pas un montage.

A little more taller than IA's mini.

Par contre, je sais pas où j ai lu ça...

C'est moche ça. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]

Je comprends bien la démarche commerciale du point de vue FFG, cela permet d'éviter de voir débarquer des joueurs ayant déjà les 3/4 des figurines car collectionneurs de IA. Mais d'un autre côté je vois mal ceux qui ont investi un max dans ce dernier remettre autant d'argent pour Légion et ce pour acheter les mêmes figurines à une échelle légèrement différente. Parce que sur la photo c'est pas juste "a little more taller", c'est clairement pas compatible.

Répondre

D'autant qu'il suffirait de varier les poses pour que les gens investissent, l'univers de SW étant suffisamment large pour permettre de varier les plaisirs...

Répondre

Je cite  : 

The Miniatures

<p style="border:0px;color:#555555;font-size:12px;padding:0px;vertical-align:baseline;">
First off we wanted to talk with you guys about the miniatures that you get in the box. They stand at around 32mm in height, so a little taller than the ones that you get in Imperial Assault.

<p style="border:0px;color:#555555;font-size:12px;padding:0px;vertical-align:baseline;">

http://www.beastsofwar.com/star-wars-leg...letop-ffg/

C est du 32mm. L effet papillon primaris 

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Star Wars Armada rafpark 85 10,813 26-11-2019, 11:35
Dernier message: TenNoBushi
  Star Wars Légion par FFG Slagash 19 1,892 20-08-2017, 11:27
Dernier message: Cyrus33
  Star Wars IMPERIAL ASSAULT Carcifère 0 6,854 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:

Atteindre :