BD Goldorak

9 réponses, 2422 vues

J’ai acheté la BD Goldorak qui vient de sortir . Vu la quantité de vioques sur ce forum je suis sur qu’il y a des fans.

Je viens à peine de commencer la lecture.

Il y a la version classique à 25€ et une version collector avec coffret à 45€
Ah vi!..j'aii vu passer ça. Il semblerait que les viocs se soient arrachés la version collector...

[Image: screen16.jpg]
Je l'ai acheté aussi mais pas en collector. Pas eu le temps de le lire mais je voulais juste préciser qu'au delà de la nostalgie ce sont les noms de certains auteurs qui m'ont poussé à l'achat. Bajram et Dorison c'est quand même pas mauvais en général.
(Modification du message : 20-10-2021, 15:11 par Minus.)
Ah bin de la version collector il y en avait encore plein dans deux librairies de ma ville.
ET donc ?
Ça donne quoi ? Pas trop plat?
Je vais me faire offirir la version normale, je veux garder ma BD, pas la revendre dans 5 ans. Il y a encore des gens qui achètent des objets pour les garder?
Des survivalistes.
j'ai réussi à chopper une collector en passant par un ami qui m'en a trouvé a nantes ^^
Par contre je la récupère pas avant fin du mois LOL

Vous espériez quoi de ma part ^^
(20-10-2021, 23:49)rafpark a écrit : j'ai réussi à chopper une collector en passant par un ami qui m'en a trouvé a nantes ^^
Par contre je la récupère pas avant fin du mois LOL

Vous espériez quoi de ma part ^^

Que tu préfères Candy bien sûr
Je n'ai rien à dire, mais vous lire Smile

Mon frangin doit avoir un 45T de Noam quelque part? ...ça intéresse quelqu'un? Tongue

(bon ok j'en ai mangé et remangé du Goldo et je trouve l'idée plutôt cool de le revisiter)