La tronche des Youtubeurs

63 réponses, 9832 vues

(28-10-2021, 13:03)rafpark a écrit : bon ok j'ai pris des notes vu que je vais tenter des lives de speed painting .... donc lécher langoureusement le pinceau en marcel transparent ça c'est noté ... comment ça, "ça marchera pas avec moi??!!"

Non mais c'est vrai : on voit de ces trucs des fois... O_o'

Écoute tente le coup en faisant un cosplay wookie... Mais gaffe aux poils qui se prennent dans la peinture... Pis le tuto peinture en wookie... "graouuu graaaa graouuuauuoou" ? XD

Serviteur,

Morikun
Nan mais tu sais que quand je peint avec deux tailles de pinceaux j'ai pris l'habitude de "ranger" le second dans ma barbe ^^
(28-10-2021, 14:15)rafpark a écrit : Nan mais tu sais que quand je peint avec deux tailles de pinceaux j'ai pris l'habitude de "ranger" le second dans ma barbe ^^

Rien que pour lire ça je suis trop trop content d’être avec vous! ^^
La cité de la peur ^^

Je vous aimeeeeee! :-D

Question YT, étant malheureusement un addict procrastinateur, je suis limite perfusé à ces « conneries ».
Pouf la plupart c’est surtout de la peinte voire des à côtés (décors, 3D, etc) et du contenu plutôt tourné « geek » (papa wargamer, etc.)

Je suis navré de plus en plus survoler voire zapper certaines chaînes, mais la présentation/« jeu devant la caméra »/ton/etc. à un moment voire plutôt très rapidement je jete l’éponge.
Dommage pour certains contenus qui pourraient être intéressants, mais bon...

Et en bon vieux con je suis ravi de voir que finalement je ne suis pas du tout certaines chaînes ; même si l’algo YT fait toujours certaines propositions.

Là depuis quelques temps je m’étonne surtout de l’appel du pied de certains artistes via YT, qui ont également un Patreon étoffé.
De même pour Twitch: nouvelle manière de consommer dans son canapé ? ^^

Quant à certaines chaînes YT « à forte capacité pulmonaire », les chaînes de Gunpla voire certaines typées GW... ou bien la p’tite présentatrice imprimante 3D KS ender-6: j’ai cru au début à une blague... bah nan! Tongue
Franchement je sais pas où vous allez chercher vos exemples féminins putaclic, après vous avoir lu je me suis demandé si c'était moi qui faisait pas gaffe ou bien, et du coup j'ai fouiné les chaines de peintures, les insta, ben j'ai rien trouvé de putassier. Ce sont vos algorythmes qui s'adaptent à vous hein LOL
(28-10-2021, 17:16)Slagash a écrit : Franchement je sais pas où vous allez chercher vos exemples féminins putaclic, après vous avoir lu je me suis demandé si c'était moi qui faisait pas gaffe ou bien, et du coup j'ai fouiné les chaines de peintures, les insta, ben j'ai rien trouvé de putassier. Ce sont vos algorythmes qui s'adaptent à vous hein [Image: biggrin.png]


Meilleur réponse ever <3
LOL tatatatata! J’me doute que certains y ont passé du temps! ^^
Si si !

Bon... sur YT:
- Dana Howl... pas forcément ce que vous cherchez ;-D
- Alina Tarasenko -> aéro
- Girl Painting-> pour les fétichistes French manucure ^^
- notre Hutif parce que bordel on est français et ça peint! Yes!
- wargame soldiers & strategy -> peinte +
- Hobby night...
- Gerni Grewies...
- Naomi Wu... les prints 3D ont de l’avenir :-P
- Gunpla Melie-> quand je la vois en « suggestion », je pense à un Martin grandbarbe lancé dans ses gundams... sacré grand écart ^^

Y a quand même de sacrés trucs sur YT, bon diou !
Alors, j'ai regardé ta liste et je vois pas trop ce que tu veux dire, dans ta liste y a Naomi Wu et Gunpla Melie qui correspondent aux reproches plus haut, mais pas les autres.
Gerni Grewies j'ai rien trouvé sur youtube par contre.
(29-10-2021, 00:40)Slagash a écrit : Alors, j'ai regardé ta liste et je vois pas trop ce que tu veux dire, dans ta liste y a Naomi Wu et Gunpla Melie qui correspondent aux reproches plus haut, mais pas les autres.
Gerni Grewies j'ai rien trouvé sur youtube par contre.

Bah y a quand même de très jolis trucs faits par le « sexe opposé » et qui ne se résument pas qu’à « l’enveloppe » (et il y a largement plus d’autres artistes féminines, sans aucun doute); j’ai mis ce que j’avais trouvé pour contre balancer par rapport aux 3 dernières, parce que bordel quoi!

Désolé le nom c’est Geri Grewies


Quant à hobby night y a quand même un p’tit truc; d’ailleurs elle a perdu sa copine des débuts non? Ou bien je me plante de chaîne.

Mais bon, il faut de tout :-D
D'accord je vois ton propos, le fait que tout était en vrac j'étais pas sur de comprendre.
Après, comme on disait plus tôt : soit les vidéos sont des "réflexions" et là t'écoutes ça quand tu peins et donc tu regardes pas, tu écoutes. Soit ce sont des vidéos de peinture, et là, à part des bouts de doigts on voit pas grand choses.

Ne m'intéressant ni au gunpla ni aux impressions 3d, je n'avais jamais vu ces youtubeuses. Mais même, Geri ou Gunpla Melie, y a rien de bien foufou non plus. Des décolletés j'en vois partout dans la rue, pourquoi pas sur youtube ? D'autant que j'ai regardé un peu, ça revient souvent mais c'est pas systématique.

Le cas de Naomi Wu est particulier, c'est assumé et c'est explicitement utilisé, à partir de là on ne peut pas la traiter d'hypocrite, d'autant que, de ce qu'en j'en lis des articles sur elle, c'est pas une potiche, c'est une vraie bosseuse et une codeuse reconnue. Il se trouve qu'elle a une grosse poitrine, en effet. Bien.
Du coup j'y comprends plus rien moi... on parle de la représentativité dans le hobby, des thumbnails racolleuses ou de la tronche barbue des youtubeurs? Confused

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité sakurazuka38 228 55,640 20-01-2021, 23:19
Dernier message: Lucius Forge