La tronche des Youtubeurs

63 réponses, 9260 vues

Je crois aussi que les vidéos de fond sur certains sujets ne sont pas forcément ce qui intéresse le plus.

Mes Parlons Wargame, ou je traite d'un sujet de fond sur le Wargame avec un invité, font certes des vues, mais probablement moins qu'un "top 10" ou je vous révèle les prix d'une boîte une semaine en avance.

Ne vous en déplaise, les attentes du public ne sont pas forcément d'avoir celles que vous croyez.

Même si ça m'empêchera pas de continuer à faire des vidéos avec du fond qui me plaisent ... Mais pour ne pas être frustré faut être lucide sur ce qui attire.

Au passage vous critiquez, pour certains, les gars de chercher a faire des vues mais quand vous aurez passé 10h voire 15h par semaine pour sortir des vidéos au bout d'un an on verra si vous prenez pas quelques raccourcis pour avoir un peu de succès. C'est normal c'est humain
(Modification du message : 10-11-2021, 10:19 par Marduck.)
Moi je ne fais pas ça ... "Mettre ma tête en vignette" Smile

D'ailleurs pourquoi je ne le fais pas?
Faudrait que le sujet ne traite que de moi.... LOL A moins d'un genre de Vlog... ou d'une FAQ peut être,... et encore.

Et puis même dans les vidéos je montre ma gueule juste histoire que vous puissiez voir la personne qui s'adresse à vous, ca représente qu'un court passage dans mes vidéos voir parfois on ne la voit même pas.

Moi je ne fais des vidéos que quand j'en ai envie... (pas de jour fixe) et qui me plaisent... et si possible je tente de ne jamais dépasser 10 minutes car au delà c'est chiant à regarder LOL (enfin ça c'est mon avis)

Si ca ne mérite pas une vidéo, j'ai aussi mon petit blog pour partager du contenu.
(09-11-2021, 12:42)Lucius Forge a écrit : J'aime bien le "ce qu'il faut faire et ne pas faire" sur les unboxing. Suffit de regarder le nombre de vues :°°°)
Quantité, qualité...

Chacun verra midi à sa porte en fonction de ses objectifs. Les commentaires ne s'adressent pas tous à des objectifs de chaîne youtube vivante, c'est pas la peine d'essayer de tout ramener à ça.
C'est des postulats différents.

le squat
ma porte étant celle du four
(Modification du message : 10-11-2021, 15:13 par la queue en airain.)
Le problème c'est que le topic à la base part là-dessus : Tout ramener à ça. Ca se gargarise de moquer gentiment des techniques de youtubers dont l'activité et le propos ne correspond pas au public du forum dans les grandes lignes, moi le premier.

Du coup ton message s'applique autant à moi qu'à 99% des intervenants.

Encore qu'on en revient aussi toujours au même point : Au moins certains savent de quoi ils parlent.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité sakurazuka38 228 53,333 20-01-2021, 23:19
Dernier message: Lucius Forge