Tu veux du nain, tu vas en avoir?

31 réponses, 8976 vues



C'est un tapis de Tobias, mais en version temple nain donc il m'a modifié le dallage avec des runes. C'est exactement ce que je voulais!




 




Une étude sur GW? Pourquoi pas mais le résumé est simple: 1991-2004 excellent. 2004-2009 moyen. 2010-2016 Kirby a chié dans la colle et totalement déconné. Depuis une vraie amélioration de l'approche commerciale avec visiblement des gens plus compétents aux manettes du marketing. Ceci dit l'assassinat du vieux monde ne passe toujours pas pour moi (ne serait ce que parce qu'il est très facile d'avoir deux réalités alternatives qui plaisent à tous les types de clients).




 




 




 




 



Citation :
Il y a 7 heures, cracou2 a dit :




ne serait ce que parce qu'il est très facile d'avoir deux réalités alternatives qui plaisent<span><span></span></span> à tous les types de clients)




C'est globalement ce qu'ils font actuellement.




mmmmm?




Je ne vois plus de socles carrés....




Joue à Kings of War. ;)




 






Très joli, j'aime bien les monomaniaques.


Et voiciiii.... la 7th MBU (Mobile Brewery Unit)
Une brasserie naine complète sur des socles de 20x20 ou 20x25 pour faire filler dans mon armée de Bugman. La peinture en face est bien mieux que ces images immondes Smile

Vous aimerez bien le nain qui pisse ou la main de gobelin qui baigne (ça donne du goût)

Alors vous avez:
Brasseurs: tueurs Hungry Trolls (un plaisir à peindre)
Matériel: impression D3 Thingiverse
Distillation; Nain Ivre GW n°1, Serveuse Ferryll, Mineur porteur de thé GW, Conducteur de la charette de Bugman 1987
Barriques: Nain Ivre n°2, 3, 4, 5, Nain qui pissote 1986, Nain Ivre Régiment du Prince Uther, Nain origine oubliée
Bouclier régiment nain 2007, arbalète Mordheim



[Image: 1xp9.jpg]

[Image: 8ie4.jpg]


[Image: i2qz.jpg]

[Image: bdx7.jpg]

[Image: g5as.jpg]

[Image: jyrt.jpg]

[Image: k169.jpg]

[Image: 26ty.jpg]

[Image: ht2h.jpg]

[Image: 743z.jpg]

[Image: 1zjm.jpg]

[Image: i4cf.jpg]

[Image: 0ewc.jpg]

[img=https://zupimages.net/up/19/37/ftzh.jpg]

[img=https://zupimages.net/up/19/37/9icz.jpg]

[Image: 9vhh.jpg]


[Image: 3ovy.jpg]

[Image: 070t.jpg]

[Image: 9jir.jpg]

[Image: 7mzg.jpg]

[Image: sqhj.jpg]

[Image: uw4o.jpg]

[Image: 4pwe.jpg]

[Image: rijx.jpg]

[Image: zuia.jpg]
(Modification du message : 15-09-2019, 23:24 par cracou2.)
Superbe taf ! Bravo à toi, c'est magnifique et bien pensé. Smile
Excellent !
Ça doit être terrible sur une table juste comme ça pour le décors.
C'est énorme, littéralement :O !

Je ne sais pas ce que je préfère entre la brasserie et l'atelier.

Dans la brasserie il te manque juste la fig exclusive du nain blanc de White Dwarf avec sa choppe Wink .
T'es un grand malade, mais c'est ça qui est bon ! LOL
Joli boulot sur ces décors / unit fillers : ils ont une vraie personnalité, et c'est un bel ajout à ta fantastique collection de barbus à la verticalité contrariée.
Excellent ! Et tellement "nain" !