Roi des enfers ?
Le gros démon rouge
31.82%
7
L'élémentaire de feu
22.73%
5
Le géant gris et violet
45.45%
10
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XXII : Demie-finale 2

13 réponses, 1815 vues

Oo ben vache! Je vote et vois les résultats: comme quoi! ^^

J’ai misé sur ma Banana!
Pour le thème je vois de la flamme et du démoniaque.

Je ne sais pas si c’est la photo, mais il en sort une ambiance illus’ notamment sur le bas sombre de lafig et cette rivière de corps/squelettes.
Dommage qu’il n’y ait pas plus de photos pour ce genre de pièce : vraiment pas facile à mettre en avant vu tout ce qu’il y a à contempler.

Mon Sceptik n’est pas loin derrière : fig plus lisible, très éclairées, très flaaaaaammes!
Il y a juste le bas du corps que je ne trouve pas « intégré » aux flammes, contrairement au haut du corps et au crâne.
Par contre toujours ce style sceptik touch’ qui marche terrible !

Pour mon Lulu, probablement la pièce qui dégage le plus d’ambiance; par contre je n’y trouve pas mon côté infernal.
Mais bravo pour la peinte et le socle ça matche super bien: sobre classe nickel !

Bravo à tous les 3 ^^
Et clap de fin ici aussi pour cette demie :
Victoire du gros vilain gris et violet. Ses concurrents n'ont pourtant pas démérité...
Clairement pas! Du Fight! Bravo aux 3!

Allez zou pour la finale entre les gros sacs! ^^
(Modification du message : 10-11-2021, 17:31 par jojogeo.)
(10-11-2021, 14:05)jojogeo a écrit : J’ai misé sur ma Banana!
Pour le thème je vois de la flamme et du démoniaque.

Je ne sais pas si c’est la photo, mais il en sort une ambiance illus’ notamment sur le bas sombre de lafig et cette rivière de corps/squelettes.
Dommage qu’il n’y ait pas plus de photos pour ce genre de pièce : vraiment pas facile à mettre en avant vu tout ce qu’il y a à contempler.

Merci bien mon Jojo, c'est ce que j'ai essayé de faire, mais les photos c'est pas mon fort. Pourtant j'avais pas mis en auto l'APN ! J'attendais que ce soit fini pour poster, donc plus de photos sur cette pièce dont je me souviendrai car faite en une journée bien pleine :

https://warmania.com/forum/showthread.ph...08&page=60

Et bravo à mes deux adversaires !
Bon je me rends aussi compte que j'ai même pas voté pour cette demie !

@ Lulu : j'aime beaucoup le schéma de ta fig, mais les 2 gros trous dans le dos à où il y aurait du y avoir les ailes, c'est pas possible ! Smile
Tu comptes les mettre plus tard ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,227 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,622 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 1,966 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33