Pour le prochain Da Fight :
On arrête, c'est bon, passons à autre chose...
20.69%
6
On continue come ça mais on se fait une version par équipe pour changer.
41.38%
12
On continue comme ça, c'est cool ce format...
31.03%
9
... avec un thème SF/post-apo.
0%
0
... avec un thème med-fan.
0%
0
... avec un thème steampunk.
3.45%
1
... avec un thème histo.
0%
0
... avec un thème multivers.
3.45%
1
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

L'avenir du DA FIGHT ?

37 réponses, 4623 vues

En même temps, le n'importe quoi fait partie de l'identité de 'mania et peut être assez amusant pour compenser le côté pas fini des ouipes.
Ça sera pas égalitaire ni équilibré comme concours mais on a passé l'âge des concours de bite et le DF est déjà bordélique donc c'est pas trop grave.

Pourquoi pas.

le squat
d'aut' zavis ?
En même temps c'est un concours, partir du n'imp aurait pas beaucoup de sens. Si un concours sans n'imp c'est pas forcément un concours de bites...
après il y a sûrement d'autres idées je lance pour que ça rebondisse...
C'est comme ça qu'on a inventé le CCCP.
Personnellement je suis un peintre de tabletop et je n'aime pas avoir un thème ou une deadline imposée.

Par contre j'aimais bien les sujets SF / Med fan ou on avait des camp qui s'affrontent et on donne des points à notre camp en peignant des figurines.
(Modification du message : 09-11-2021, 17:06 par Marduck.)
Tout ce que je peux dire c'est que faites simple.
Plus c'est compliqué et contraignant mois y'aura de monde.

Univers de fainéant moi je vous dis! Et j'en suis :p
Pour ma part je les prends de manière complètement chaotique, en fonction de mon temps, de mes envies. Des fois ça rentre dans mes projets, des fois non mais c'est l'occase de peindre une fig en stock, dès fois non et je passe mon tour...

Du coup j'aurai du mal à vouloir autre chose. Je fais pareille sur les Concours en fait.

Sinon c'est que les batailles en groupe ou les défis individuel je trouve ça cool!
(09-11-2021, 16:51)BananeDC a écrit : En même temps c'est un concours, partir du n'imp aurait pas beaucoup de sens. Si un concours sans n'imp c'est pas forcément un concours de bites...

Le DF n'est pas un concours... c'est l'esprit du truc. Une fig pas très bien peinte mais très con avec un bout de fluff ou une fig très originale peut l'emporter sur une fig excellement bien peinte mais ultr-classique (genre une Ultramarine, mais vraiment au hasard Smile ).

(09-11-2021, 17:06)Marduck a écrit : Par contre j'aimais bien les sujets SF / Med fan ou on avait des camp qui s'affrontent et on donne des points à notre camp en peignant des figurines.

Tu parles de quoi ? Des DF en groupe ou des défis genre celui-là avec ce bon vieux Michayouri https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7326 ? ou autre chose ?
Perso, sauf cas particulier - notamment si on me défie personnellement comme c'est le cas actuellement sur Clash of minis - je ne fais plus de défis/concours/CDA.
J'en ai beaucoup fait, ça m'a bien forcé à me bouger le derche à certains moments, mais aujourd'hui je n'ai plus besoin de ça pour me motiver et avancer.
(09-11-2021, 20:08)Cyrus33 a écrit : Le DF n'est pas un concours... c'est l'esprit du truc. Une fig pas très bien peinte mais très con avec un bout de fluff ou une fig très originale peut l'emporter sur une fig excellement bien peinte mais ultr-classique (genre une Ultramarine, mais vraiment au hasard Smile ).
Ben y a des participants et des votants, des phases éliminatoires et une finale donc c'est un concours hein, c'est juste pas un concours de peinture puisque pas uniquement basé là dessus.
Ah ouais, je comprends bien mais... ben, tu vois, j'envisage pas ça comme un concours bizarrement... plus une compétition, j'dirais. Après, la différence est mince. Mais bon, on s'en fout un peu au final Smile
(Modification du message : 09-11-2021, 23:08 par Cyrus33.)