DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois.

193 réponses, 22077 vues

Moi je veux être un gland !
Gland tu seras.
Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (11) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC, zagrout, Ser Gregor Clegane, Mellal, Sim, librevent, Le Caillou.
Equipe des glands de Ludmar (10) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan, pastouche, Powwizard, MrB, deglingo, Bigby Wolf, Capitaine Tanuki.


Ils vont y aller mais ils savent pas trop où : -
Il est le Dieu de l'Equilibre, l'Avatar de l'Harmonie (bref, si y'a besoin il rejoindra une équipe pour équilibrer...) : Cyrus33.
Si on en reste là, je rejoindrai les glands... et ma fig est quasi finie, j'ai convoqué rien moins qu'une putain de légende vivante.
toute façon les blaireaux ça mange des glands au petit dej' et des beret vert aussi , comme matrix!!!
(03-12-2021, 19:33)deglingo a écrit : Chef Chef j'ai aucune figurine qui va dans le thème.

Deglingo glandu jusqu'au bout

je t'enverrai une figurine a peindre au pire :p

le gland l'utime trésor :
[Image: latest?cb=20161203200039]
(Modification du message : 06-12-2021, 11:37 par Ludmar.)
On est à 11 contre 10... si d'autres veulent venir jouer, c'est pas trop tard.
Comme prévu, je rejoindrai l'équipe en sous-nombre pour équilibrer.


Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (11) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC, zagrout, Ser Gregor Clegane, Mellal, Sim, librevent, Le Caillou.
Equipe des glands de Ludmar (10) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan, pastouche, Powwizard, MrB, deglingo, Bigby Wolf, Capitaine Tanuki.


Ils vont y aller mais ils savent pas trop où : -
Il sert de contrepoids pour équilibrer...) : Cyrus33.
Euhhhhh chef? Juste par hasard et comme au boulot je suis un connard trop rigoureux : pourquoi dans la Kage team ils sont 11 alors que je compte 10? C’est un vrai DaFight soviétique ? ^^
Les inscriptions ne sont pas terminées.
Jamais, jusqu'à la deadline...
Pour l'instant on est à 11 contre 10. Si y'a des nouveaux qui se pointent, on équilibrera en les répartissant équitablement. Et au dernier moment s'il manque un membre à une équipe, ce sera moi. D'ailleurs, ma fig est prête, prise en photo et tout et tout...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 48 1,299 Il y a 8 heures
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,085 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,435 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 4 Cyrus33 18 2,261 03-03-2023, 14:09
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 5 Cyrus33 11 1,466 01-03-2023, 11:08
Dernier message: Bigby Wolf