DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois.

193 réponses, 20217 vues

[Image: 2dss.jpg]


Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (2) : Kage-Nashin, BananeDC.
Equipe des glands de Ludmar (3) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Reldan.

Ils vont p'têt y aller : Fumeterre, deglingo, pastouche, Telrunya, Sim, MrB et Cyrus33.
bon j'arrete le teasing , vous préféré les muets....je vais laisser venir bande de moules!!!
Bon je ne sais pas si j'ai un truc en stock mais pour la der des der je rejoins le dictateur Kage machin truc.

Coyote, mais que vais je donc faire dans cette galère?
Je vais en face alors, j'ai une revanche à accorder au chef de bande.

Par contre rien en vue encore pour la peinture, j'arrive en touriste !
Allez je rejoins la bande des blaireaux. Avec mes cheveux blancs sur les tempes, ca me va bien en plus
Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (4) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC.
Equipe des glands de Ludmar (4) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan.

Ils vont p'têt y aller : deglingo, pastouche, Sim, MrB et Cyrus33.
pourquoi quand fumeterre dit " je rejoint la bande des blaireaux" tu le met dans ma team? c'est offensant.......ça sera donc le nom de ma team "Team blaireaux"
(20-11-2021, 16:29)kage-nashin a écrit : pourquoi quand fumeterre dit " je rejoint la bande des blaireaux" tu le met dans ma team? c'est offensant.......ça sera donc le nom de ma team "Team blaireaux"

T'as pris quoi comme drogue aujourd’hui ? Parce que ça fait depuis hier que j'ai nommé les équipes LOL
On m'a souvent dit que j'avais un tête de gland moi...
Lulu here I come!
J'en suis aussi!! Gland, blaireaux ou même fougère

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 675 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,328 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,529 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 4 Cyrus33 18 2,049 03-03-2023, 14:09
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 5 Cyrus33 11 1,334 01-03-2023, 11:08
Dernier message: Bigby Wolf