DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois.

193 réponses, 20229 vues

Pas obligatoire. Tant pis pour le capichef, s'il a enrôlé une tanche LOL , il s'en débrouillera au moment des duels.
Merde vous avez déjà écrit 5 pages de conneries!
Je sens que ce DaFight s'annonce épique!
Pas facile de choisir entre les deux génies donc je vais choisir l'équilibrage : je vais chez blaireau génial !

J'ai déjà des pitites idées de proposition.
Aller je part dans l'équipe à Ludmar, j'ai une figurine à lui peindre.

Deglingo
Bon du coup je mets mon pinceau au service des blaireaux.
Du coup le jeune Cyrus va devoir choisir son camp et casser l'égalité Smile
(Modification du message : 22-11-2021, 20:09 par Sim.)
Je suis sur mon téléphone. Je mettrais à jour demain, pas trop le temps ce soir...
MAJ

Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (8) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC, zagrout, Ser Gregor Clegane, Mellal, Sim.
Equipe des glands de Ludmar (8) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan, pastouche, Powwizard, MrB, deglingo.

Ils vont y aller mais ils savent pas trop où : Cyrus33.
Hello,
J'ai jamais participé à un Da Fight, donc ça pourrait être l'occasion (la dernière si j'ai bien compris). Dans quelle équipe ? Ben celle où il manque du monde et où on ne vise pas absolument la victoire...
Viens je t'acceuil , et non ce sera pas le dernier, regarde déjà presque une vingtaine de guignol pour ce tapé sur la mouille. Et nous on vise pas la victoire juste la déculotté!!!
(24-11-2021, 15:26)kage-nashin a écrit : Et nous on vise pas la victoire juste la déculotté!!!

Ah ben si c'est pour la bonne cause, je viens avec plaisir !!! LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 687 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,331 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,538 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 4 Cyrus33 18 2,050 03-03-2023, 14:09
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 5 Cyrus33 11 1,337 01-03-2023, 11:08
Dernier message: Bigby Wolf