DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois.

193 réponses, 20216 vues

MAJ

Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (9) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC, zagrout, Ser Gregor Clegane, Mellal, Sim, librevent.
Equipe des glands de Ludmar (8) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan, pastouche, Powwizard, MrB, deglingo.

Ils vont y aller mais ils savent pas trop où : -
Il est le Dieu de l'Equilibre, l'Avatar de l'Harmonie (bref, si y'a besoin il rejoindra une équipe pour équilibrer...) : Cyrus33.
(24-11-2021, 17:32)Cyrus33 a écrit : MAJ

Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (9) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC, zagrout, Ser Gregor Clegane, Mellal, Sim, librevent.
Equipe des glands de Ludmar (8) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan, pastouche, Powwizard, MrB, deglingo.

Ils vont y aller mais ils savent pas trop où : -
Il est le Dieu de l'Equilibre, l'Avatar de l'Harmonie (bref, si y'a besoin il rejoindra une équipe pour équilibrer...) : Cyrus33.

Ca va les chevilles Cyruss? LOL
On veut bien de toi pour équilibrer hein ^^
Mes chevilles vont bien, merci LOL
Et je me placerai quand on aura tout le monde... c'est à dire la veille de la fermeture des participations. Je vais peindre un pitou au cas où...
Je veux bien une petite place dans une équipe aussi. Un choix à l'aveuglette, je suis dans l'esprit du forum, non ?
Tu seras avec les glands, ils sont un de moins !

Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (9) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC, zagrout, Ser Gregor Clegane, Mellal, Sim, librevent, Bigby Wolf.
Equipe des glands de Ludmar (9) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan, pastouche, Powwizard, MrB, deglingo.

Ils vont y aller mais ils savent pas trop où : -
Il est le Dieu de l'Equilibre, l'Avatar de l'Harmonie (bref, si y'a besoin il rejoindra une équipe pour équilibrer...) : Cyrus33.
(Modification du message : 25-11-2021, 21:55 par Cyrus33.)
(25-11-2021, 21:55)Cyrus33 a écrit : Tu seras avec les glands, ils sont un de moins ![/u]Cyrus33.

Comme ça mon avatar est tout trouvé LOL
J'embauche le caillou, si il veut pas : c'est pareil!!!
Bon allez ma team vous en êtes ou? Va falloir se bouger le postérieur sinon je vais donner du fouet. Moi c'est terminé j'attend juste du soleil pour prendre une photo flou la plus claire possible. Bon , vous avez du bol bande de moule, j'habite dans le trou du cul du monde à droite...La LORRAINE donc ça vous laisse deux ou trois mois avant que l'astre céleste réapparaisse....
J'hésite entre peindre la belle ou la bête.
Tu préfères quoi chef ?
J'ai bien avancé !!! J'en suis aussi à chercher ce que je pourrais peindre...
mon cher fumeterre, ceux qui me connaisse te dirons : la belle , la belle et la belle!!!!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 675 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,326 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,529 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 4 Cyrus33 18 2,049 03-03-2023, 14:09
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 5 Cyrus33 11 1,334 01-03-2023, 11:08
Dernier message: Bigby Wolf