[KS] Marvel Zombicide

83 réponses, 15959 vues

Citation :J'attends que @"rafpark" nous écrive noir sur blanc qu'il ne va pas craquer LOL

BAh non là justement, à mon avis je vais être faible ^^
C'est d'une triste absence d’originalité. Mais j’imagine que ça marchera très bien.
(21-11-2021, 13:57)latribuneludique a écrit : Là j'avoue que je ne comprends pas trop comment les mécanismes de base de Zombicide peuvent s'adapter au contexte Marvel... Ou alors on parle des zombies des super vilains ? Ca existe ça dans l'univers Marvel ?

Il y a toute une série de comics appelée Marvel Zombies qui s'appuie sur un univers parallèle où les super-héros ont été victimes d'un virus les transformant en zombies.
Dernièrement un épisode de la série animée What if (sur Disney+) a été dédié au même sujet.
(Modification du message : 21-11-2021, 16:46 par TenNoBushi.)
(21-11-2021, 14:04)rafpark a écrit :
Citation :J'attends que @"rafpark" nous écrive noir sur blanc qu'il ne va pas craquer LOL

BAh non là justement, à mon avis je vais être faible ^^




1:49:38 LOL
(21-11-2021, 16:45)TenNoBushi a écrit : Il y a toute une série de comics appelée Marvel Zombies qui s'appuie sur un univers parallèle où les super-héros ont été victimes d'un virus les transformant en zombies.
Dernièrement un épisode de la série animée What if (sur Disney+) a été dédié au même sujet.

Je viens de trouver. C'est quand même spécial, je ne sais pas si cela va être si populaire que cela quand même...
C'est pas beau ce que vous faites monsieur !! Mais clairement le galactus là je ne m'y attendais pas du tout !!!

Surtout que je n'ai pas encore craqué LOL
Non vraiment ça va dépendre du combo tarif / tva / fdp et de la période de sortie du truc. Là par exemple j'avais bcp hésité sur le Mythic battle ragnarok, j'avais fini par mettre 1$ et là je doit remplir mon pledge mais au final non je ne vais pas sauter le pas. Le jeu pantheon ne sort pas, les figs de ragnarok sont superbes mais non ...

Bref on en reparle au lancement et contenu de la boîte de base, ça peut finir en douche froide aussi ^^
(21-11-2021, 20:04)latribuneludique a écrit : Je viens de trouver. C'est quand même spécial, je ne sais pas si cela va être si populaire que cela quand même...
Elle a eu son succès, au point d'avoir une version télévisée, du coup.
Le public outre-atlantique devrait être assez intéressé.

(21-11-2021, 11:22)Lucius Forge a écrit : Quelle honte pour tous ces "vrais" projets qui ne livrent jamais, ont des délais de retards faramineux, tuent des jeux dans l'oeuf, irréalisable et irréaliste. Les petits porteurs devraient s'inspirer de Zombicide, pas sur la quantité, mais sur la manière de faire.
C'edst vrai, ces enflés de petits porteurs n'ont qu'à avoir le fric pour faire le jeu en amont et avoir un contenu complet à montrer lors de la campagne, avec moult contenus publicitaires, produire trois tonnes de de matos à "offrir" en SG virtuels, piller allègrement des licences de pop culture sans payer de droits pour racoler large et n'avoir qu'à produire alors que tout est réservé en usine dès la fin de la campagne.
Comme ça ils livreraient en temps et heure.

le squat
sont pas doués
(21-11-2021, 20:04)latribuneludique a écrit : Je viens de trouver. C'est quand même spécial, je ne sais pas si cela va être si populaire que cela quand même...
En 15 ans la séries Marvel Zombies a eu suffisamment de suites, reboots, et autres spinoffs pour que la question de sa popularité ne se pose plus vraiment. Smile

(21-11-2021, 20:31)la queue en airain a écrit : C'edst vrai, ces enflés de petits porteurs n'ont qu'à avoir le fric pour faire le jeu en amont et avoir un contenu complet à montrer lors de la campagne, avec moult contenus publicitaires, produire trois tonnes de de matos à "offrir" en SG virtuels, piller allègrement des licences de pop culture sans payer de droits pour racoler large et n'avoir qu'à produire alors que tout est réservé en usine dès la fin de la campagne.
Comme ça ils livreraient en temps et heure.
Voilà, exactement. C'est presque comme si le but originel de kickstarter était indiqué dans son nom.
(21-11-2021, 22:11)mathieu a écrit : En 15 ans la séries Marvel Zombies a eu suffisamment de suites, reboots, et autres spinoffs pour que la question de sa popularité ne se pose plus vraiment.

Dans ces conditions en effet. ^^

D'un autre côté, s'ils se lancent dans le truc, c'est qu'ils sont sûrs de leur coup. Disons en tout cas que ce n'est pas encore le Zombicide qui me fera craquer pour un KS. Wink
(21-11-2021, 20:31)la queue en airain a écrit : C'edst vrai, ces enflés de petits porteurs n'ont qu'à avoir le fric pour faire le jeu en amont et avoir un contenu complet à montrer lors de la campagne, avec moult contenus publicitaires, produire trois tonnes de de matos à "offrir" en SG virtuels, piller allègrement des licences de pop culture sans payer de droits pour racoler large et n'avoir qu'à produire alors que tout est réservé en usine dès la fin de la campagne.
Comme ça ils livreraient en temps et heure.

le squat
sont pas doués

LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Marvel Crisis Protocol TenNoBushi 552 119,329 17-09-2023, 22:03
Dernier message: Tesladoom
  [CMON] Marvel United TenNoBushi 103 25,345 15-04-2021, 15:42
Dernier message: Lucius Forge