[KS] Marvel Zombicide

83 réponses, 15941 vues

Mwarf Je verrai si ya une ptite prime de fin d'année qui tombe pour aider à financer ça LOL
(29-11-2021, 23:06)Le Lapin a écrit : J'ai cru voir qu'il était modulable, le Galactus, en plus.

Tu as bien vu :
- une version zombie.
- une version normale avec la main ouverte pour qu'on puisse y poser le Surfer d'Argent, apparemment.

En surface au sol, il fait à peu près la taille d'une tuile de jeu. Sa mécanique implique qu'il les dévore au fur et à mesure.
[Cela fait cher le pion de luxe ^^].

Petite remarque en forme de question : si vous avez backé (et reçu) certains de leurs derniers projets, ont-ils enfin anonymisé leurs cartons ?
(Modification du message : 30-11-2021, 01:09 par Jalikoud.)
Citation :C'edst vrai, ces enflés de petits porteurs n'ont qu'à avoir le fric pour faire le jeu en amont et avoir un contenu complet à montrer lors de la campagne, avec moult contenus publicitaires, produire trois tonnes de de matos à "offrir" en SG virtuels, piller allègrement des licences de pop culture sans payer de droits pour racoler large et n'avoir qu'à produire alors que tout est réservé en usine dès la fin de la campagne.
Comme ça ils livreraient en temps et heure.

le squat
sont pas doués


Tatatata

C'est pas la question et vous le savez aussi bien que moi. On ne demande pas à des porteurs de projet d'avoir la machinerie d'une grosse boîte, ni une pré-production en Asie ou que sais-je. On leur demande de proposer des délais à la fois raisonnables et réalistes et plus encore d'être carré (savoir où ils vont et communiquer). Je reprends l'exemple VG qui propose de fournir la traduction du fluff de la V3 de Kings of War 6 mois après la fin de la campagne, alors que :

- Il n'y a pas une ligne de traduite
- Il n'y a qu'une traductrice
- Il n'y a PAS de contrat entre la traductrice et l'entreprise

A quel moment c'est censé se dérouler comme annoncé ? Dès le pallier de la traduction du fluff atteint, j'ai signalé que le délai annoncé me semblait trèèèèèèèèèèèèèèèès optimiste. On peut aussi parler des goodies assez inutiles qui sont sympa mais qu'on aurait préféré qu'ils payent bien la traductrice pour qu'elle s'attelle à cette tâche là et pas une autre (en gros, de son aveu, elle faisait ça sur son temps libre, parce qu'à côté elle a un vrai travail payé normalement....).

Est-ce qu'un petit porteur de projet, parce qu'il n'a pas la machinerie de CMON, est tout excusé d'être incompétent ? Ca me semble être deux notions bien différentes tout de même. A moins qu'on sous-entende que tous les petits / moyens porteurs sont des incompétents ET que c'est normal. Mais il y a aussi des petits et moyen porteurs qui mènent à bien leur projets, qui communiquent, qui respectent les délais ou interagissent intelligemment avec leurs clients en cas de soucis.
Si j'ai bien compris les héros normaux auront le même rôle que les abominations et les agents du SHIELD remplacent les zombies ?

J'espère que ce sera mieux pensé que Zombicide Invaders qui est un peu trop facile.

Et qu'ils sauront éviter les errements des Zombicide classique où les joueurs creusent le deck le plus possible avant d'avoir les outils qu'il faut. Pas de chance, si ce qu'il fallait se trouvait au fond du deck, tu perds !
(01-12-2021, 17:43)Slobad27 a écrit : Si j'ai bien compris les héros normaux auront le même rôle que les abominations et les agents du SHIELD remplacent les zombies ?

Oui, c'est ça.
Il parle aussi de plusieurs abominations (héros) sur le plateau en même temps mais plus de possibilité de les vaincre et de la présence de civils différents, chacun donnant un pouvoir spécial permanent au zombie qui arrive à le gober.
(01-12-2021, 17:43)Slobad27 a écrit : Si j'ai bien compris les héros normaux auront le même rôle que les abominations et les agents du SHIELD remplacent les zombies ?

J'espère que ce sera mieux pensé que Zombicide Invaders qui est un peu trop facile.

Et qu'ils sauront éviter les errements des Zombicide classique où les joueurs creusent le deck le plus possible avant d'avoir les outils qu'il faut. Pas de chance, si ce qu'il fallait se trouvait au fond du deck, tu perds !

Il n'y aura pas de Deck et pas de système de fouille si j'ai bien compris.
Faudra qu'ils améliorent l'IA du jeu, parce qu'autant le truc marchait avec des zombies décérébrés autant on en attend plus d'agents du SHIELD et de super-héros...
+1 avec la tribune (mais j'espère aussi qu'il y aura un reverse mode...)
Oh c'est pratiquement certain puisqu'ils ont confirmé l'existence de ce reverse mode. Reste à voir la forme que cela prendra : pallier de financement ou add-on supplémentaire ?
(01-12-2021, 20:16)Jalikoud a écrit : Oh c'est pratiquement certain puisqu'ils ont confirmé l'existence de ce reverse mode. Reste à voir la forme que cela prendra : pallier de financement ou add-on supplémentaire ?

Je mise sur un gros add-on au lancement du KS avec le niveau de pledge qui va bien (base + add-on), un super-héros KS exclu et des déblocages dédiés (quotidiens et paliers). LOL
(Modification du message : 01-12-2021, 21:58 par TenNoBushi.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Marvel Crisis Protocol TenNoBushi 552 119,068 17-09-2023, 22:03
Dernier message: Tesladoom
  [CMON] Marvel United TenNoBushi 103 25,327 15-04-2021, 15:42
Dernier message: Lucius Forge