[KS] Marvel Zombicide

83 réponses, 15951 vues

Je suppose que l'échelle n'est pas compatible avec du Mavel Crisis Protocol...
Sur FB ya des gens prêts à craquer dans ce but.
Vu l'échelle de MCP, ça m'étonnerai fort que ça soit compatible :/
(19-01-2022, 21:52)Jankenpon a écrit : Sur FB ya des gens prêts à craquer dans ce but.
Vu l'échelle de MCP, ça m'étonnerai fort que ça soit compatible :/

[Image: 268986456_4666551466763117_1416642194908...e=61EE42D0]

A priori celle de Zombie Marvel seront un poil plus grande, mais ça restera très petit face à MCP.
Oui j'étais en partie intéréssé dans ce but.
Mes conclusions m'amène à dire :
Zombicide précédent : 28mm
Zombicide Marvel : 32mm
Marvel Crisis Protocol : 40mm

Donc très partiellement compatible...
Premier add-on.
[Image: be0fa6d64e64813fa915acb4745edee7_origina...19ead5cfab]
On parie sur combien pour la totale quand yaura tous les add-on (galactus compris) ?
Un petit 750 dollars ?
(Modification du message : 22-01-2022, 01:21 par Jankenpon.)
tu comptes les fdp et les taxes avec ???
Franchemen au début j'avais dit "non", puis why not, au vu du tarif c'est définitivement non !!
A voir à la sortie boutique sans les sg !
Si vous voulez à pas cher à Marvel Crisis Protocol, il existe une solution bien plus simple et surtout beaucoup moins onéreuse que ce kickstarter Wink :
- télécharger les règles+ cartes de profil en VF sur le site bien connu.
- acheter le bundle qu'il avait sorti à une époque ne contenant que le matériel de jeu (gabarit, dés et pions).
- se procurer un gros lot de Hero Clix à vil prix Tongue ou bien jouer de l'impression 3D.

Sinon eh bien sans surprise : c'est très cher d'autant plus que l'ensemble donne l'impression que CMON est une pince sur ce projet. Il y a peu de stretch goals (pour l'instant), lesquels sont tous finalement très prévisibles.

On aura nécessairement droit à la version fraîche et zombifiée de chacun des héros des deux boîtes de base, mine de rien il en reste pas mal sous la pédale (Captain Marvel, Jean Grey, etc...).
Même chose pour les paliers quotidiens (Moon Knight et Daredevil zombies ne devraient pas tarder, par exemple) avec un paquet de bystanders entretemps.

S'ils sont vraiment madrés, ils présenteront des figurines réservées à une boîte d'extension précise en tant que stretch goal. Par exemple SG quotidien X : Victor Von Doom/Docteur Fatalis en humain mais réservé aux acheteurs de la boîte Fantastic Four, idem pour Namor et Black Bolt, etc...
(Modification du message : 22-01-2022, 15:52 par Jalikoud.)
Citation :tu comptes les fdp et les taxes avec ???
Wai la totale, avec des add-on a 50 boules, ça va vite monter.
bah déjà 410$ le gros, 100$ de fdp, 50$ d'add on, tu ajoute 20% à tout ça, on arrive déjà à 680$ et il reste une semaine de KS. A mon avis les 750$ on les atteind au prochain add on .. m'est avis qu'il n'y en aura pas qu'un ^^
Limite 750$ c'est la fourchette basse Mouhahahahaaa

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Marvel Crisis Protocol TenNoBushi 552 119,218 17-09-2023, 22:03
Dernier message: Tesladoom
  [CMON] Marvel United TenNoBushi 103 25,336 15-04-2021, 15:42
Dernier message: Lucius Forge