The Silver Bayonet

23 réponses, 5337 vues

(19-02-2022, 23:18)Ghost a écrit : Bonjour,
Est-ce que la règle vous semble adaptable à l'époque de la chasse aux sorcières et l'univers de Solomon Kane ?
Merci !


Bonjour à tous,

je viens d'être pris de passion pou ce jeu, en achetant 3 unites (2nd british unit et les 2 french units) et je potasse les règles. Ces dernières ont l'aire vraiment bien pensées, et pour répondre à la question, oui ça me semble tout à fait adapté.

Je prévois d'ailleurs d'inclure une figurine de proxy salomon kane aux anglais en tant que Veteran Hunter. Je suis vraiment emballé !
Si y'a de la poudre noire alors oui c'est adapté comme règle.
Poudre noire, monstres, démons et occulte..
Je continue mon investigation de ce jeu et je pense peut-être faire une partie solo un de ces quatre. Il donne des indications pour le jouer en solo et en mode coop et ça a l'air de rester intéressant...

J'ai commandé pour Noël LOL le supplément Canada ainsi que une unités des compagnies de commerce. Les figurines sont toujours old school et très sympas. J'ai hâte de les avoir entre les mains.

J'avance dans la peinture 'pour du jeu' de mon unité british remanié (j'ai interverti les figurines qui me plaisaient le plus dedans avec celles des unités françaises LOL chauvin mais j'assume). Je vous fournirai un petite photo une fois l'unité finie (ne vous attendez pas à des folies, j'ai dit que c'était 'pour du jeu' LOL ).