[ DON ] si vous avez du stock inutile, pourquoi ne pas le donner
Citation :Tu m’excites, là, tu sais mon chaton.
Tu nous fait le lapin coquin ?
De tête quand ils ont sorti la réédition cartonnée deluxe ya une décennie, pour pas en rater (et parce que je suis sans doute un peu con et qu'en phase de frénésie acquisitrice je me souviens plus de ce que j'ai déjà précommandé/commandé/acheté) j'ai commandé à trois sources différentes et le premier je l'avions eu en trois exemplaire. Je pense qu'il doit m'en rester un en double, faudrait juste savoir où.

le squat
la bave aux lèvres parfois
Répondre
(28-08-2018, 16:51)la queue en airain a écrit :
Citation :Tu m’excites, là, tu sais mon chaton.
Tu nous fait le lapin coquin ?
De tête quand ils ont sorti la réédition cartonnée deluxe ya une décennie, pour pas en rater (et parce que je suis sans doute un peu con et qu'en phase de frénésie acquisitrice je me souviens plus de ce que j'ai déjà précommandé/commandé/acheté) j'ai commandé à trois sources différentes et le premier je l'avions eu en trois exemplaire. Je pense qu'il doit m'en rester un en double, faudrait juste savoir où.

le squat
la bave aux lèvres parfois

je compatis ...
Geek LVL60 : http://rafpark.wordpress.com

"Parangon du Krakaje, l'archange de l'achat compulsif le plus en aveugle possible, le champion international du fanboyisme !"

Répondre
D'ailleurs j'ai pensé à un truc.
Il y a des frais pour ce nouveau forum ?

Si oui, on pourrait aussi faire des enchères pour le financement du site.

Merci de faire vivre ce topic en tout cas.
Répondre
'tain, faudrait que je fasse le point dans mon bordel, je dois avoir des trucs à filer que j'ai jamais réussi à vendre... genre un livre de règles Dystopian Wars, des cartes Shadespire etc...
Répondre
Merci pour l'initiative Skyrrahh, j'ai réussi à faire la place dont j'avais besoin et l'idée me plait bien.

T'es trop fort
Répondre

Atteindre :