Human Interface

2 réponses, 1048 vues

Afin de réhabiliter ce très beau jeu, je filme la campagne à choix multiple de la boite de base. La réécriture et l'affinement des règles ont rendu le jeu parfaitement jouable en solo/coop. Reste le mode confrontation à 2 joueurs à peaufiner encore...
Ici la mission 4 deuxième tentative car Len Ka avait été maladroitement exposée et descendue par les drones au 1er essai...
https://www.youtube.com/watch?v=2CaU00c79_0
Roh comment tu m'as spolié le résultat de la mission alors que c'était la prochaine vidéo que j'allais regarder! LOL
J'ai commencé à regarder tes vidéos justement car tu traites de ce jeu qui visuellement me plaît beaucoup.
J'ai fait les deux KS en mode all-in, j'ai tout monté mais j'ai jamais franchi le pas de faire une partie... Du coup ça me motive à le sortir de regarder tes vidéos.

Petit retour sur tes vidéos tant que j'y suis :
Tu bouges beaucoup la caméra au fil des actions, ça peut déranger certaines personnes.
Des fois le cadrage ne permet de voir le résultat de tes jets de dés (sur Exploit zero notamment).
Je ne sais pas si c'est lié à ton matériel ou à l'encodage mais je ne peux les voir qu'en 480p.

Sinon j'apprécie énormément que tu proposes des jeux différents de ceux qu'on voit tout le temps sur YouTube, merci ça!
(25-11-2021, 12:37)pastouche a écrit : Petit retour sur tes vidéos tant que j'y suis :
Tu bouges beaucoup la caméra au fil des actions, ça peut déranger certaines personnes.
Des fois le cadrage ne permet de voir le résultat de tes jets de dés (sur Exploit zero notamment).
Je ne sais pas si c'est lié à ton matériel ou à l'encodage mais je ne peux les voir qu'en 480p.

Merci pour tes retours.
Oui c'est un vrai métier de filmer et jouer en même temps !! Ca bouge trop ou ça cadre mal... faut de l'entrainement en fait... Le 480p je sais pas... J'ai pas du matos à la hauteur probablement...
Et rejoins nous sur le groupe FB "imaginaire Cyberpunk" ! Smile