Un projet qui s'est lancé hier avec un petit succès.
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Pour résumer en une formule :
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Le jeu change beaucoup par rapport au dungeon crawler moyen...peut-être parce que ce n'est pas du tout un DC en fin de compte. Plusieurs personnages rivaux sont enfermés dans une structure magique dont ils peuvent contrôler la configuration (faire pivoter des tuiles et bouger une rangée), le but est de finir la partie avec le plus de points . Vous ne pouvez pas vous faire éliminer, juste assommer.
De ce qu'on en voit, je vois plusieurs éléments intéressants : le joueur doivent collecter des pions de compétences pour booster les stats de leur personnage mais ces pions servent aussi à 'charger' l'équipement ou les sorts pour pouvoir s'en servir. J'aime bien aussi le fait qu'on soit encourager à se débrouiller pour que les monstres errants attaquent les autres participants.
C'est pas à se taper le cul au sol mais il y a de la recherche et ça surprend pour un produit à licence qui aurait pu jouer la facilité sans problème. Un DC Pathfinder classique ça se serait vendu rien que sur le nom de la licence.
Par contre, comme de plus en plus souvent en ce moment, l'offre est cher pour le contenu. 137€ le menu de base frais de port dedans, c'est pas rien et plus de 200€ le all-in.
(Modification du message : 26-11-2021, 01:23 par Slobad27.)
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Pour résumer en une formule :
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Le jeu change beaucoup par rapport au dungeon crawler moyen...peut-être parce que ce n'est pas du tout un DC en fin de compte. Plusieurs personnages rivaux sont enfermés dans une structure magique dont ils peuvent contrôler la configuration (faire pivoter des tuiles et bouger une rangée), le but est de finir la partie avec le plus de points . Vous ne pouvez pas vous faire éliminer, juste assommer.
De ce qu'on en voit, je vois plusieurs éléments intéressants : le joueur doivent collecter des pions de compétences pour booster les stats de leur personnage mais ces pions servent aussi à 'charger' l'équipement ou les sorts pour pouvoir s'en servir. J'aime bien aussi le fait qu'on soit encourager à se débrouiller pour que les monstres errants attaquent les autres participants.
C'est pas à se taper le cul au sol mais il y a de la recherche et ça surprend pour un produit à licence qui aurait pu jouer la facilité sans problème. Un DC Pathfinder classique ça se serait vendu rien que sur le nom de la licence.
Par contre, comme de plus en plus souvent en ce moment, l'offre est cher pour le contenu. 137€ le menu de base frais de port dedans, c'est pas rien et plus de 200€ le all-in.