[KS] Pathfinder arena

3 réponses, 923 vues

Un projet qui s'est lancé hier avec un petit succès.

Page KS

Pour résumer en une formule :

[Image: Labyrinthe-Master-3.jpg]

+

[Image: PZO2101.jpg]

=

[Image: a700735a74fda97be36cca501883a65a_origina...60fc5b225c]

Le jeu change beaucoup par rapport au dungeon crawler moyen...peut-être parce que ce n'est pas du tout un DC en fin de compte. Plusieurs personnages rivaux sont enfermés dans une structure magique dont ils peuvent contrôler la configuration (faire pivoter des tuiles et bouger une rangée), le but est de finir la partie avec le plus de points . Vous ne pouvez pas vous faire éliminer, juste assommer.

De ce qu'on en voit, je vois plusieurs éléments intéressants : le joueur doivent collecter des pions de compétences pour booster les stats de leur personnage mais ces pions servent aussi à 'charger' l'équipement ou les sorts pour pouvoir s'en servir. J'aime bien aussi le fait qu'on soit encourager à se débrouiller pour que les monstres errants attaquent les autres participants.
C'est pas à se taper le cul au sol mais il y a de la recherche et ça surprend pour un produit à licence qui aurait pu jouer la facilité sans problème. Un DC Pathfinder classique ça se serait vendu rien que sur le nom de la licence.

Par contre, comme de plus en plus souvent en ce moment, l'offre est cher pour le contenu. 137€ le menu de base frais de port dedans, c'est pas rien et plus de 200€ le all-in.
(Modification du message : 26-11-2021, 01:23 par Slobad27.)
Tiens un projet qui arbore la marque Paizo... (et n'est pas produit par eux)...

... euh ... comment dire?

Allez, dès que j'ai reçu mes figurines StarFinder miniature manquantes, je pledge...
(Modification du message : 26-11-2021, 20:14 par SombreroDeLaNuit.)
Bon ben env. -80 souscripteurs en 4 jours... j'espère que ce n'est pas en lisant mon post précèdent

... j'aurais (presque) mauvaise conscience...
L'idée a l'air bonne mais c'est le genre de jeu qui peut vite devenir un bon brain burner en 1 vs 1. A 3 ou 4, ce sera plus chaotique et donc plus amusant. Mais comme toujours faut avoir les joueurs, d'autant que ça ne semble pas être un jeu qui s'installe et s'explique en 5 min.

Les tuiles sont assez...laides, non ? Et les figs ne sont pas incroyables non plus, de ce qu'on peut en voir.