Star Wars Légion par FFG

Ce qui aurait fuité :

Star Wars: Legion<br style="background-color:#fbfbfb;color:#272a34;font-size:13px;" />Epic warfare is an inescapable part of the Star Wars™ universe, and you can lead your troops to victory with Star Wars: Legion™, a two-player miniatures game of thrilling infantry battles in the Star Wars universe! As a miniatures game, Star Wars: Legion invites you to enter the ground battles of the Galactic Civil War as the commander of a unique army filled with troopers, powerful vehicles, and iconic characters. While innovative mechanics for command and control simulate the fog of war and the chaos of battle, the game’s unpainted, easily assembled figures give you a canvas to create any Star Wars army you can imagine.

Edit: the source is an email from Alliance, the Asmodee/FFG distributor in the US. I've seen it and can verify personally.<br style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:13px;" /><font color="#222222">FFG SWL01      Star Wars: Legion - Core Set   $89.95<span> </font><font color="#222222">is the only new info. The quote is the full description.</font></span>

Donc un jeu échelle Imperial Assault de batailles. SW à l'échelle 40K. Tout le monde en a rêvé.

Répondre

Put*** ils font chier [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_happy.png[/img]

Ça sent le krakage...

Répondre

Pas sur que je craque, mais j'ai hâte de voir ça. Si ils ont la même qualité que Knight Models a l'époque par contre ça promet. Pressé de voir leur véhicule également.

Répondre

Bah ça me fait pas rêver moi. Un peu comme Game of throne, les jeux basé sur une licence extérieur aux jeux de figurines ça limite trop la partie création je trouve. On l'a vu avec LoTr où GW ne pouvait pas inventer n'importe quoi.

Là par exemple, si ça se passe sur la première trilogie (enfin IV-V-VI), comment ils vont faire des véhicules pour les rebelles ? Demander à Disney d'en inventer ? En inventer eux même et les soumettre à Disney ?

Répondre

Suffit de voir ce qu'ils ont déjà fait pour Assaut sur l'empire que je surkiffe déjà.

La qualité des figurines est top et y a déjà pas mal de choses qui ont été développées.

Quand à imaginer des trucs, ça fonctionnera exactement comme avec l'ancien univers étendu donc je ne m'inquiète pas.

Et puis dans IA y a déjà pas mal de choses qui ont été créés.

A voir, j'ai hâte de voir ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Répondre

Citation :
Il y a 8 heures, Slagash a dit :

While innovative mechanics for command and control simulate the fog of war and the chaos of battle, the game’s unpainted, easily assembled figures give you a canvas to create any Star Wars army you can imagine.

Là on est vraiment dans un jeu de fig.

Runewars en version SW ? 

A l oreillette on me signale qu' il existe déjà 2 codex 40k pour SW fanmade.

P**** S ils balancent du véhicule genre les bipèdes et quadripèdes empire, les motos...je suis mal...

Autant la guerre dans les étoiles, je m en cogne un peu, par contre, s ils nous font le remake de l empire contre attaque en pitoux...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

[Image: Star_wars_5_1.jpg]

Tantantan tan tantan tan tantan

Tititi ti titi ti titi

Flûte P****

Flûte P****

Flûte P**** bordel de mer****

Répondre

Rhâââ lovely.... ! 

Mais purée, comment va-t-on financer tout ce qui s'annonce... ? Et je parle même pas de pouvoir tous les jouer....[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Don Lopertuis

Répondre

Mais c est pas fait pour jouer, c est tout  ! 

Un dio géant style reconstitution.

Pas touche au pitoux ^^

J espère que c est du 15mm

C est bien cette échelle, ça a un côté pratique ! 

Répondre

Ben moi j'espère pas !

J'aimerais bien pouvoir réutiliser les pitoux d'Assaut sur l'Empire tout de même !

Répondre

C'est du 28mm de ce que j'ai lu sur Dakka

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Star Wars Armada rafpark 98 14,352 14-08-2020, 20:49
Dernier message: rafpark
  Star Wars: Legion bis appolo 112 7,299 31-07-2020, 13:31
Dernier message: Le Lapin
  Star Wars IMPERIAL ASSAULT Carcifère 0 7,585 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:

Atteindre :