Star Wars Légion par FFG

Citation :
il y a 9 minutes, Kask a dit :

C'est du 28mm de ce que j'ai lu sur Dakka

Vous pouviez me laisser rêver un peu quand même ! 

Des quadripèdes en 28mm...trop trop grand pour moi.

J aime pas les véhicules en 28mm.

Répondre

C'est pas pré-peint, ma hype vient de descendre de 10 points :x

Répondre

Citation :
Il y a 15 heures, Kask a dit :

Bah ça me fait pas rêver moi. Un peu comme Game of throne, les jeux basé sur une licence extérieur aux jeux de figurines ça limite trop la partie création je trouve. On l'a vu avec LoTr où GW ne pouvait pas inventer n'importe quoi.

Là par exemple, si ça se passe sur la première trilogie (enfin IV-V-VI), comment ils vont faire des véhicules pour les rebelles ? Demander à Disney d'en inventer ? En inventer eux même et les soumettre à Disney ?

Pour les véhicules , nul besoin d'en inventer, piquer celles des droids du CSI et des Clones de la République comme dans le jeu sur smarthphone :  Star Wars Commander

Répondre

woh oh oh  ! cool ! je vais pouvoir intégrer une escouade de stormtroopers + vader dans mon jeu avp ! 

Répondre

Ils pourront reprendre beaucoup de sculptures déjà faites pour Imperial Assault, tout comme ils en ont repris quelques-unes de Descent pour Runewars (uniquement quelques personnages...ils ont d'ailleurs légèrement modifié l'échelle entre les deux jeux et recouru un plastique de meilleur qualité ;).

Je suis curieux de voir le système de jeu, surtout par rapport à Runewars.

Et c'est là que je suis content d'être immunisé à Star Wars, du coup, sûr de ne pas craquer je suis ^^.

Répondre

Vidéo de gameplay:

<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/XZj9Hxf4o5Y?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>

Répondre

Bah la table est en 3D, meme le plateau, ça doit soulager ceux qui avaient peur d'un full 2D [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Répondre

Ce jeu risque d'être à la fois une formidable porte d'entrée dans le "hobby" pour la jeune génération et une espèce de Madeleine de Proust...

Même moi, vieux nostalgique grincheux, ça m'interpelle...

Répondre

Moi en tout cas ils vont me capter c'est certains.

Pour peu que ce soit compatible Assaut sur l'Empire (à première vue c'est le cas) et là c'est le drame. Gros Krakaje en vue.

Au point de me faire oublier un éventuel KS Batman.

Répondre

[Image: 414190starwarslegionmain381x394.jpg]

[Image: 496362SWL01ImperialMinis.jpg]

[Image: 465361SWL01RebelMinis.jpg]

Et pêle-mêle, quelques infos trouvées sur BeastOfWar.

- They stand at around 32mm in height, so a little taller than the ones that you get in Imperial Assault.

- The miniatures themselves are similar to the ones you would have got in RuneWars. They can be slotted together/glued together and then painted yourself.

- many different poses in the set and the Rebels had a few nice additions like female soldiers and an alien too.

- widgets, tokens, cards and more in the box and some terrain pieces to use as cover

- plays very quickly and simply on the tabletop.

- On your turn you will choose an activation card from your hand and this will dictate the number of units you can activate whenever you like,

- Once a unit activates it can do two actions

- Actions -> Move... shot... Two of the other actions you can take are to Dodge and Aim. Aim allows you to re-roll any dice you want when shooting, whilst Dodge allows you to re-roll your defence dice

- squads have special weapons in them. Using upgrade cards

- fom skirmishing around with a few units to full on battles with 1000 point armies

-  plays out on 6′ by 3′ gaming spaces

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Star Wars: Legion bis appolo 97 2,815 27-03-2020, 23:30
Dernier message: rafpark
  Star Wars Armada rafpark 85 11,059 26-11-2019, 11:35
Dernier message: TenNoBushi
  Star Wars IMPERIAL ASSAULT Carcifère 0 6,918 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:

Atteindre :

Expand chat