Salut les vous tous.
Ben... Tout est dans le titre !
J'aimerais bien créer une petite campagne faisant s'opposer des soldats/commandos/swats à un ou plusieurs spectres (genre téléfilm pourri de chez rtl9), mais je me demande qurl système permettrait de rendre:
-un adversaire invisible, au moins à certains moments
-un adversaire capable de traverser les murs et de frapper sans prévenir (du coup va falliir que je "minimise" et/ou varie les types d'attaques de la créature, pour pas la rendre pétée).
Je me pose aussi la question de savoir si ce genre d'adversaire n'est pas plus adapté à une IA avec tableaux ou autre, qu'un adversaire en vrai.
Qu'en pensez-vous ? Vous avez déjà croisé ce genre de choses, ou mis au point une règle ?
Je me souviens que dans Feu Tannhauser y avait un perso invisible avec fig transparente, mais je n'ai pas vu les règles...
(Modification du message : 04-12-2021, 15:52 par colonel saunders.)
Ben... Tout est dans le titre !
J'aimerais bien créer une petite campagne faisant s'opposer des soldats/commandos/swats à un ou plusieurs spectres (genre téléfilm pourri de chez rtl9), mais je me demande qurl système permettrait de rendre:
-un adversaire invisible, au moins à certains moments
-un adversaire capable de traverser les murs et de frapper sans prévenir (du coup va falliir que je "minimise" et/ou varie les types d'attaques de la créature, pour pas la rendre pétée).
Je me pose aussi la question de savoir si ce genre d'adversaire n'est pas plus adapté à une IA avec tableaux ou autre, qu'un adversaire en vrai.
Qu'en pensez-vous ? Vous avez déjà croisé ce genre de choses, ou mis au point une règle ?
Je me souviens que dans Feu Tannhauser y avait un perso invisible avec fig transparente, mais je n'ai pas vu les règles...