[modelisme][divers]L'Atelier du Bigby

147 réponses, 13368 vues

Je vais jeter un œil dans les WD d'époque voir si ils en causent de ce pitou. Je suis curieux de savoir pourquoi je n'ai pas eu les vrais clebs en métal.
30 ans après, je peux faire une réclamation ?
La version « loup 40k » c’est coloré dis donc :-D

Je penche du côté maîtresse teutonique WWII et son toutou ^^
Pour moi, 40k et surtout la V2 ce doit être coloré, c’est ce qui fait le sel de mon imagerie quand je joue et peins mes pitous. Le Grimdark, c’est point trop mon truc, ça donne un côté trop réaliste et tangible à l’univers du 41e millénaire.
Mais j’ai aussi envie de tons plus sobres et pour ça, j’ai d’autres jeux sous le coude. En fonction des envies de peinture, on passe d’un monde à l’autre.
Oula no problem! ^^
Comme je regarde simplement 40k sans rien n’y connaître ça pète d’un coup :-)
Le côté grimdark, merci bien, ça se regarde mais c’est loin d’être un truc que j’affectionne.
Si c’est du V2 comme à l’époque avec du saturé: banco!
Malin notre Bigby: la peintouille en fonction de l’univers et on vient piocher selon ses envies.
Bien le pardon mon Jojo si je t’ai paru sec, ce n’était pas mon intention. Je voulais juste expliquer comment je voyais ma peinture et si le loup t’a paru coloré, c’est que j’ai plutôt bien réussi mon coup Wink
Malin, je ne sais pas, dispersé, j’en suis sûr.
Oh ben no soucy mon Bigby d’amour :-D
Comme je dais toujours du « jojo dans le texte »… ^^

Donc oui c’est réussi pour le loup!
Et on doit faire partie des dispersés de la peinture.

La suite ce sera?
Ya des "organisés de la peinte" ? Vous croyez que ça existe, ces animaux là ?

le squat
taqunain
Le peintre organisé, c’est une légende urbaine. Tout le monde le connaît mais personne n’en à jamais vu LOL

La suite ? Finir mes british du CDA, le chassé-croisé et me mettre au DaFight. Et entre tout ça, j’ai un paquet de paras ricains et de soldats teutons à peindre pour Bolt. Il y aurait un petit événement historique à jouer début juin, me dit-on dans l’oreillette...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 359 53,747 Il y a 2 heures
Dernier message: Egel
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,240 27-03-2024, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,999 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,763 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,940 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya