[modelisme][divers]L'Atelier du Bigby

194 réponses, 79016 vues

Je n'aurai pas deviné pour le Warbot. Les aliens étranges j'en ai un donc j'ai reconnu plus vite. Bien cool en tout cas !
très chouette une fois repeint, bravo.
Bravo pour avoir complété ta petite armée allemande. Le rendu global est excellent. Et les arbres sont magnifiques.

Bonne continuation.
Merci à vous!

@Fam, J’adore Heroclix ,  même si le système souffre de certains défauts ,  les règles de base sont bonnes et trèsaccessibles .   Dommage que Wizkids souffre des mêmes travers que GW, y’avait  moyen de faire un très bon jeu.
c'est pour ça que je me suis arreté à la V1, avec cloberrin time et je sais plus le nom de l'autre vague. Bref l'époque ou le jeu ne comptait que sur les socles, pas de cartes ou autres merdes. Ca reste un super jeu, avec étonnement un "feeling" marvel trés bien rendu (wolverine qui s'enerve au fur et à mesure des clics, par exemple). Tiens ça me fait penser, tu connais un bon dealer de tapis heroclix en neoprene ? C'est le seul truc que j'aime pas, les moches maps en papier.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 146,553 Il y a 4 heures
Dernier message: Jackard
  L'Atelier du Bigby se met à table Bigby Wolf 146 50,703 05-06-2026, 09:44
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,587 756,230 03-06-2026, 22:08
Dernier message: Mehapito
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 223,188 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 109,473 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal