L'Atelier du Bigby se met à table

85 réponses, 10217 vues

Woaw il y a du taf là. Le rendu est excellent. Tu vas ajouter des constructions ?
(26-08-2022, 08:18)Reldan a écrit : Woaw il y a du taf là. Le rendu est excellent. Tu vas ajouter des constructions ?
Merci beaucoup. Oui des bâtiments sont prévus, une petite ferme et une grange pour apporter de la variété. J’ai déjà 2 petites chaumières un peu trop médiévales pour l’occase mais qui pourraients’intégrer sans trop de difficultés.
Avec ces photos, je souhaitais surtout montrer mes productions de l’été.
(Modification du message : 26-08-2022, 10:52 par Bigby Wolf.)
Magnifique! ça fait plaisir une table avec autant de feuillage, ça me rappelle ma campagne locale LOL
Très bucolique, oui.
Joli boulot pour du fait maison, le rendu est bien miam.

le squat
qui prenait l'air
Très jolies c'est excellent. T'es arbres sont excellents !
Excellent! Et sacré taf sur les arbres. Tu as utilisé quelle pate à modeler pour les troncs?
Oo sacré boulot!
Le bocage après la version exotique ^^

Memes questions que mes VDDs… à 2doigts de plonger enfin dans du décor bucolique ! Vil tentateur LOL
(26-08-2022, 13:52)Sceptik le sloucheur a écrit : Excellent! Et sacré taf sur les arbres. Tu as utilisé quelle pate à modeler pour les troncs?
Je dirai plastiroc , c'est comme ça que j'avais fait les miens mais la difficulté c'est pas les troncs.
Les arbres, c'est typiquement les décors qu'on ne voit pas assez parce que c'est pas si simple à faire. Et bim, coup sur coup une jungle et un bocage. 
Bien joué !
Oui, je cherche toujours comment faire les miens sans dépenser une blinde...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 14,825 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf