Epic oui ! Mais quel système ?

38 réponses, 5246 vues

Ce qui est bien, c'est qu'il peut jouer avec son meilleur ami allemand:

[Image: giphy.gif]
Bon alors, je comprends rien : C'est quoi le jeu auquel y faut jouer ? Net Epic ou Epic Armaggedon ?

( c'est marrant, en me relisant, je me rends compte qu'il y a au moins 30 % de non-troll dans cette question...)
Merci pour vos réponses ! Je vais aller zieuter E:A pour commencer.
(13-12-2021, 14:49)Fumeterre a écrit : Merci pour vos réponses ! Je vais aller zieuter E:A pour commencer.
Tu auras tout ce dont tu as besoin pour commencer sur le site Epic Armaggedon France.

Epic Armaggedon
(Modification du message : 14-12-2021, 11:58 par hasdrubal.)
[Image: j1JsRdky_400x400.jpg]
(13-12-2021, 14:13)colonel saunders a écrit : Bon alors, je comprends rien : C'est quoi le jeu auquel y faut jouer ? Net Epic ou Epic Armaggedon ?

Le point plus important de répondre à cette première question : à quoi jouent les joueurs les plus proches de chez toi ? Pas la peine de te mettre à Epic Armageddon s'ils jouent à NetEpic (et vice versa).

Ensuite faut lire les règles et voir laquelle correspond le mieux à tes attentes. Les deux jeux sont bons mais ils ne s'adressent pas tout à fait au même public.
Voire on peut être le public des deux.
Ya des listes 30k à E:A, tieng ?

le squat
curieux
(14-12-2021, 11:28)la queue en airain a écrit : Voire on peut être le public des deux.
Ya des listes 30k à E:A, tieng ?

le squat
curieux

Vala mon chat!

30K
Les locaux sont toujours prêts à te pousser dans l'escalier... Me semblait bien les avoir vu passer ceusses là.

le squat
qui va se faire une petite liste par curiosité
(13-12-2021, 12:43)Xavierovitch a écrit : il y a juste pour les listes d'armées où on peut piocher dans les listes FERC, NetEA et epic uk.
Tieng, je me rebondis dessus et je vais finir par découper et déplacer mais... En lisant ça je m'interroge.

Fut un temps les communautés E:A et NE étaient séparées mais assez unies chacune de son côté. Là on a trois sources de liste, NetEpic a des nouvelles versions... Yaurait pas une fragmentation qui s'est faite ?
Est-ce l'évolution des gens avec la société, chose décriée ? Simplement le temps qui passe et sépare les groupes ? Une volonté de chacun de se faire son petit nowielle dans son coin sans vouloir transiger ? La preuve que les jeux sont poncés dans tous les sens et qu'il y a des tentatives de renouveler l'expérience en changeant les règles toujours plus ?

Après; j'ai sans doute un réflexe assez identique. Perso multiplier les versions de règles et les listes séparées, je trouve ça con et j'eusse préféré garder des noyaux unifiés et développer d'autres aspects du jeu (campagnes, narration, asymétrie...). Bref, je vois midi à ma porte et j'ai envie de réinventer l'eau tiède comme tout le monde. Même si je le ferai sans doute jamais -tant parce que c'est pas la peine de refragmenter encore plus que par pure flemme (oké, surtout ça).
Et vous, ça vous fait ça aussi ?

le squat
tieng, d'ailleurs, NE avec ses ordres ça se prêterait au solo/coop, non ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [epic] Best Of Des Articles De Cette Section Epic Flogus 0 6,692 23-07-2006, 22:39
Dernier message: Flogus