[Bolt Action] La Percée de Billevesée - France 1940 - Allemands vs Britanniques

16 réponses, 4628 vues

Citation :Je ne poste pas vu que dans l'ensemble je ne connais pas les jeux mais tes rapports de bataille écrit, j'aime beaucoup (je ne suis pas très adepte des vidéos).
Du coup, merci !

Merci ! C'est bien pour ça que je propose les deux, je sais que beaucoup préfèrent l'écrit.
Aller hop, abonné , chapeau pour le format de tes comptes rendus de partie.
(18-12-2021, 11:26)Thalantir a écrit : je sais que beaucoup préfèrent l'écrit.
Les gens de bon goût, surement. En tout cas tu bosses et ça a son impact. Tu fais un gros boulot de prosélytisme avec un format du rapport de bataille qui est ptet un peu vieillissant -je sais pas vous mais au fil des ans j'en ai ptet trop lu et c'est un truc qui me tente de moins en moins- mais que tu maîtrises bien et rend attractif.

le squat
qui pope tous les trente six du mois quand il s'agit de cracher sur les ouidéos
(Modification du message : 22-12-2021, 18:57 par la queue en airain.)
Citation :Les gens de bon goût, surement. En tout cas tu bosses et ça a son impact. Tu fais un gros boulot de prosélytisme avec un format du rapport de bataille qui est ptet un peu vieillissant -je sais pas vous mais au fil des ans j'en ai ptet trop lu et c'est un truc qui me tente de moins en moins- mais que tu maîtrises bien et rend attractif.

le squat
qui pop tous les trente six du mois quand il s'agit de cracher sur les ouidéos

Merci ^^

Je pense que tout le monde se lasse au bout d'un moment. Dans mon cas personnel, je le fait parceque ça me plait de le faire. Le jour où ça ne me motivera plus j'arrêterai.

C'est surtout que j'essaye de faire du contenu sur des jeux que je trouve bons mais injustement ignorés ou sur des jeux qui ont leur succès mais où il y a peu de contenu français. Si je peux convaincre une personne ou l'autre de les tester, c'est toujours ça de pris. Pis aussi ça change des sempiternels AOS/40k....
(Modification du message : 22-12-2021, 19:00 par Thalantir.)
(22-12-2021, 18:57)Thalantir a écrit : Si je peux convaincre une personne ou l'autre de les tester, c'est toujours ça de pris. Pis aussi ça change des sempiternels AOS/40k....

Dans mes braaaaas! ^^
J’adore ton rapport de bataille. Je ne suis pas allé voir la vidéo, j’ai trop peur de rester scotché devant mon écran. La table est très réussie et joue pour beaucoup.
Bonne continuation Wink
Citation :Dans mes braaaaas! ^^

Content de susciter un tel enthousiasme Wink

Citation :J’adore ton rapport de bataille. Je ne suis pas allé voir la vidéo, j’ai trop peur de rester scotché devant mon écran. La table est très réussie et joue pour beaucoup.
Bonne continuation

Merci. La table est un mix entre un game mat herbe classique et des décors persos. En tout cas un grand merci ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Army builder Bolt Action Reldan 4 229 02-12-2023, 13:40
Dernier message: Reldan
  [Bolt Action] Assaut sur Venise - 1945 Thalantir 0 266 20-06-2023, 20:44
Dernier message: Thalantir
  [Bolt Action] Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943 Thalantir 0 269 09-06-2023, 19:01
Dernier message: Thalantir
  [Bolt Action] Combats de Poirol - Blitzkrieg 1940 Thalantir 4 655 17-04-2023, 23:22
Dernier message: Thalantir
  [Bolt Action] Combats de Truffigny 1944 Thalantir 0 325 17-03-2023, 10:18
Dernier message: Thalantir