Au fait, c'est pas l'heure de la grande délation de 2021 ? (oui, pour les trophées)

41 réponses, 10755 vues

(09-01-2022, 23:27)la queue en airain a écrit : Est-on sérieux ?
Vous avez douze heures.

Tieng en passant, je pousserai les VTT en prix spécial et du turnip en med-fan.

le squat
on peut aussi simplement causer des foroumes en général

Bin le peu de crédit qu'avait ce classement est en train de s'évaporer en s'autocongratulant.
C'était déjà clair à ton premier message, c'est les avis des autres que j'attendais.
Après restent quelques questions : a-t-on une crédibilité en dehors d'ici ? Des gens suivent-ils ? Fait-on ça pour nous ?

Mais vu qu'en prix spécial je comptais foutre le développement des VTT et leurs qualités pour relier les joueurs et leur permettre de faire joujou même isolés, je pourrais groupir avec 'mania, les autres fora voire discord et faire un package "internet est votre ami".

Sinon m'sieur le golem c'est pas sympa de piques les idées des autres. C'était pas gratos de le mettre en med'fan' et j'allais pas le citer seul mais on se démerdera.

le squat
l'ouverture bientôt mais si des gens ont des avis ?
Je plussoie le Golem sur Turnip28.

C'est quoi "VTT"?


Et oui, je pense que 'on fait ça pour notre propre plaisir, que ça ne va pas plus loin qu'ici...
(11-01-2022, 10:44)Sceptik le sloucheur a écrit : Je plussoie le Golem sur Turnip28.
Et moi je vous emmerde. Je mettrai quand même sa propo mais ça m'empêchera pas de poster mon idée à moi dans la catégorie med'fan'.

(11-01-2022, 10:44)Sceptik le sloucheur a écrit : C'est quoi "VTT"?
Le truc auquel tu évites de participer, pleutre.

le squat
virtuel tabeul taupe ?
Bong, de l'avis de nostre seigneur et maistre, Missiés TenNoBushi et Mehapito sont encouragés à changer leurs propositions pour 'mania et le Warmazin' (tieng, intéressant, ça) respectivement. Citer les médias/supports est ptet un peu trop mais les usagers derrière peuvent eux être mentionnés si ça vous agrée.
Et ça rajoute un peu de temps aux compères pour voir s'ils ont des idées.

le squat
on sait jamais
(11-01-2022, 10:47)la queue en airain a écrit : Et moi je vous emmerde. Je mettrai quand même sa propo mais ça m'empêchera pas de poster mon idée à moi dans la catégorie med'fan'.

Oh, mais moi je ne plussoyais que le bon choix de la proposition! Après je te laisse t'emmerder tout seul avec la catégorie qui te sied le mieux. LOL
(11-01-2022, 13:51)la queue en airain a écrit : Bong, de l'avis de nostre seigneur et maistre, Missiés TenNoBushi et Mehapito sont encouragés à changer leurs propositions pour 'mania et le Warmazin' (tieng, intéressant, ça) respectivement.
Ben, vire le Warmazine que j'ai proposé. Ça changera pas le fait que je suis vachement content que vous ayez relancé le blogurizine sous cette forme.
On te demande pas de virer, ça je peux le faire.
On te demande ce que tu veux à la place...

le squat
le monsieur te demande !
(11-01-2022, 10:37)la queue en airain a écrit : Sinon m'sieur le golem c'est pas sympa de piques les idées des autres.
En même temps, tu étais parti pour caser Turnip28 dans la catégorie "médiéval" alors que ça se passe ~1000 ans après la bataille d'Austerlitz. Il fallait bien que quelqu'un t'empêche de commettre cette bêtise.
(Modification du message : 12-01-2022, 19:31 par le Golem qui rêve.)
Plus exactement j'allais le caser avec d'autres trucs dans la proposition "le vieux monde n'est pas mort" puisque turnip est quand même très inspiré du Vieux Monde des 80's. Un plagiat de faible envergure en fait mais c'est sympa de voir que l'influence du vrai WFB continue à influencer les productions des gens trente ans après.

le squat
nan mais

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Greebo fait des nains pour BloodBowl proche des dessins de Trudvang Yéti du Plateau 3 1,126 18-03-2021, 16:01
Dernier message: Yéti du Plateau
  Prix 'Mania '20 : c'est l'heure de dénoncer la queue en airain 53 10,166 08-01-2021, 00:01
Dernier message: jojogeo
  [KS] Way of gamers (AKA Christophe amirati) fait un crowfunding pour du JDR appolo 1 1,016 13-03-2020, 10:05
Dernier message: Skyrraahh