Présentation de Tellus

5 réponses, 1090 vues

Bonjour à tous !

Je suis Tellus, auteur du jeu de rôle Les 3 Fléaux, actuellement en financement participatif sur GameOn Tabletop et dont j'ai déjà fait une petite présentation ici (sans m'être présenté moi-même Cry ). Il m'a paru essentiel de le faire sur ce forum puisque ce jeu est à la frontière du jeu tactique d'escarmouche.

Je suis un vieux rôliste des années 90, ayant suivi un parcours classique : joueur, puis MJ, puis créateur.
A l'époque, j'étais plutôt sur Pendragon, Warhammer, Nightprowler, JRTM. Un peu de L5A, Château Falkenstein, Berlin XVIII et Chtulhu (très peu pour ce dernier).
En ce qui concerne les wargames, je n'ai touché qu'à Warhammer battle pour les jeux de figurine. Mais j'ai beaucoup joué également à Europa Universalis IV (le jeu avec des millions de pions, oui !), avant de rapidement basculer sur le même jeu, version PC.

J'ai abandonné le jdr pendant un certain temps suite au déclin du loisir coïncidant avec l'arrivée massive des cartes Magic, et surtout, mes déménagements à travers toute la France.

Il y a un peu plus de deux ans, j'ai sorti des cartons Les 3 Fléaux, univers créé dès les années 90, pour le professionnaliser et le proposer à tous.
Voilà pour ma petite présentation !
Bienvenue ami rôliste.
On est assez nombreux à avoir la double casquette pousseur de pitoux / lanceur de dés sur fiches. Tu devrais pas être dépaysé...
On va aller renifler tes fléaux du coup... -> https://www.gameontabletop.com/cf614/les-3-fleaux.html
La bienviendue et félicitations pour ton bébé.

le squat
qui va aller renifler par curiosité
Coucou ^^

Ah de sacrés souvenirs pour certains de ces univers :-D

Tout de bon pour le lancement du bébé ! :-)
Bienvenue à toi! Et bon courage pour ta campagne.
Merci à tous Smile