Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie...

240 réponses, 31099 vues

Ce qui nous fait donc 15 points !
Et sympa, ces pions.

MAL (5) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar, Coyote, Kage-Nashin. 19 points
BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel. 25 points
ÉQUILIBRE (4) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya. 15 points
--> Ils hésitent... : Le Lapin.
Oui, sympa ces pions. Ça rend super bien.
Aller je déballe tout et j'envoi la purée LOL

Méchant :
[Image: 4776dcb695b9996cbc3223f064cc8e0e68f95ec6.jpg]
Comme son maître lui a ordonné, cet apprenti est venu exécuter sa basse besogne, trouver et tuer la princesse Amidala. Pour se faire il envoie ses droides en reconnaissance afin de l'aider dans ses recherches, il sera bientôt prêt à opérer son méfait et retourner avec de bonnes nouvelles aurpès de son maître .....

[Image: 3ff9be417e93dae6f41ec9f49f6bd03347cda09b.jpg]
A l'aise sur tous les terrains difficiles, les shore troopers ne sont pas freinés par cette épaisse végétation, de toute façon ils ont l'habitude de ces missions commandos et leur directive est claire, tuer tout ce qu'il y a dans les environs pour protéger la zone ... et pour les récalcitrants, on a de l'artillerie lourde !!

Gentil :
[Image: e85f678a4e39ad5988d87ceb92cfbdda2e9696a8.jpg]
Ces deux unités de wookies sont certes pas impressionnantes de loin, un "vrai tir au pigeon" comme ils disaient à l'académie, mais ne vous fiez à leurs gabarits, ils se déplacent comme personne et peuvent se trouver en un rien de temps devant vous ..... et avant même de lever votre arme, vous sentirez le tranchant de leur lame sur votre corps, votre fin sera rapide, votre réponse à cette attaque éclair ne sera que quelques convulsions et spasmes sous les grognements de satisfactions de vos ennemis.

Faites vos comptes Tongue
11 points pour les méchants.
8 points pour les grosses boules de poils.

Le Bien triomphera t-il comme dans tout bon film hollywoodien ? Ou le mal récupéra-t-il ses trois points de retard ? En tous cas, l'équilibre est largué...


MAL (5) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar, Coyote, Kage-Nashin. 30 points
BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel. 33 points
ÉQUILIBRE (4) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya. 15 points
--> Ils hésitent... : Le Lapin.
(Modification du message : 23-02-2022, 20:11 par Cyrus33.)
Alors qu'il se croyait totalement perdu, il aperçut au loin ce qui ressemblait à une zone habitée. Ce n'était qu'une friche industrielle abandonnée, mais ces mots ne signifiaient rien pour lui de toute façon.
[Image: grj3.jpg]

Il était simplement heureux d'être sorti des roches inertes et de ne plus avoir cette impression de surveillance permanente.

Pendant ce temps, très très loin de là, sur une petite planète forestière.
[Image: 4a09.jpg]
[Image: w10b.jpg]
[Image: yua6.jpg]
[Image: 555b.jpg]


------------------------

Comment ça l'équilibre est dans les choux ? LOL
11 bestioles dont 2 grosses, un couple de petits gris, 4 caisses, 12 petits et un gros tonneau, 4 habitations forestières et la suite de ma petite histoire, ça doit faire quelques points !

Très chouette ton SW Raf, dommage que les Wookies soient un peu cramés.
L'Equilibre est vil, il frappe au presque dernier moment et dans le dos en plus...

(27-02-2022, 21:17)Mehapito a écrit : Comment ça l'équilibre est dans les choux ? LOL
11 bestioles dont 2 grosses, un couple de petits gris, 4 caisses, 12 petits et un gros tonneau, 4 habitations forestières et la suite de ma petite histoire, ça doit faire quelques points !

Et bien ça doit taper dans les 39 points peu ou prou !

MAL (5) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar, Coyote, Kage-Nashin. 30 points
BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel. 33 points
ÉQUILIBRE (4) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya. 54 points
--> Ils hésitent... : Le Lapin.
Oh, il fait ce qu'il peut... Beaucoup trop de prise de tête à l'échelle 1:1 pour ne pas finir comme ça Wink
Chouette Mehapito comme d'habitude . Le bien ne va pas rester à la traine.

La section de Space Marines de Prikas progressait par bonds le long de la route défoncée par les divers bombardements. La ligne de feu leur faisait face et à intervalles réguliers des balles de bolters fusaient sur la route , hachant les arbres squelettiques qui bordaient autrefois cette route bucolique.

Une balle rebondit sur son épaulière laissant une stigmate de plus sur son armure de combat. Un ordre claqua dans l’écouteur du casque et toute la section se réfugia dans un cratère d’obus. Le lieutenant Orus qui les accompagnait entra en communication avec les autres sections des Grype Of Nemesis qui progressaient sur la lande dévastée. Pendant que les sections accusaient réception des ordres les unes après les autres , Prikas risqua un œil au-dessus de la lèvre du cratère.
Le ciel était en feu . Il vit une section de la Iere compagnie longer l’autre côté de la route dépassant un Land Raider crusader immobile en bordure de route l’avant planté dans le bas côté. Sur le toit le cadavre d’un Ultramarines était effondré derrière son bolter double . Le véhicule ne semblait pas vraiment endommagé  : triste calvaire du chapitre prestigieux des ultramarines faisant suite à l’assaut précédent. Son regard se porta vers la ligne de front et il discerna dans le soir tombant les cadavres mêlés d’ultramarines et de cultistes du chaos.

Une voix le sortit de son observation sans qu’il ne comprit le sens des mots prononcés. Il se retourna vers son escouade. Il héla son sergent :
«- J’ai pas compris l’ordre Sergent .
« - On n’a rien dit mon gars, répondit le sergent en vérifiant négligemment la chambre de son bolter avant de le remettre dans son holster.
- Pourtant j’ai entendu quelque chose … hasarda Prikas.
- Fais un auto scan de tes récepteurs audio mon frère , répliqua le sergent ».

Prikas procéda dans les minutes qui suivirent au scan requis sans détecter la moindre anomalie. La voix reprit sans qu’il ne puisse discerner les mots distinctement dans le fracas des tirs. Il se mit à prier le Saint Empereur, pensant que le chaos était à l’œuvre. La voix se faisait insistante. Il comprit qu’elle semblait provenir du land raider abandonné de l’autre côté de la route. Il s’en ouvrit au sergent Minas qui le regarda longuement avant de changer de fréquence pour parler au lieutenant. Ce dernier se retourna vers son subordonné, regardant fréquemment en direction de Prikas.
Le sergent hocha la tête et démarra son épée tronçonneuse en sortant son pistolet bolter de son étui.
«-   Rimar vous gardez la moitié de la section et vous restez avec le lieutenant éructa le sergent. Omder, Prikas, Dumbar, Minores, avec moi . On traverse rapidement la route jusqu’au Land raider et on le fouille .
- A vos ordre sergent », répondirent d’une même voix les marines.

Les culasses claquèrent et les cinq space marines bondirent hors de leur abri, surprenant les tireurs ennemis qui mirent un temps à ouvrir le feu. Ils prirent encore plus de temps à ajuster leur tir permettant aux cinq marines de se mettre à l’abri derrière le char. Dumbar se hissa sur le toit du véhicule mais cette fois-ci il était attendu et son corps vint s’effondrer à côté du mitrailleur ultramarines. Les bolts se mirent à rebondir et siffler sur la coque du land raider. Le sergent abaissa un levier et la rampe faciale s’abaissa légèrement venant heurter le sol du bas côté , suffisamment toutefois pour que les marines puissent entrer, sauf qu’en faisant cela ils s’exposaient aux tirs ennemis sans protection.
La fusillade s’intensifia . C’est alors que les marines se redressèrent comme un seul homme le long de la ligne de front et balancèrent un tir de suppression. Cela eut pour conséquence de réduire les tirs ennemis . Le sergent s’élança, ses hommes à sa suite . Ils étaient presque entrés dans le Land raider quand un sifflement se fit entendre et un obus explosa juste devant le land raider envoyant voler les corps des space marines. Prikas se sentit soulevé par le souffle de l’explosion. Les voyants de son casque virèrent au rouge tandis qu’une énorme douleur envahit sa jambe droite. Les analgésiques de l’armure prirent le relais mais peu à peu il perdit connaissance. Il sentit toutefois qu’on le tirait et il se retrouva dans l’obscurité. L’éclat des voyants de son casque s’amenuisaient et il fut submergé par un voix désincarnée qui l’appelait et tentait de le maintenir en vie. Il constata qu’on lui ôtait son casque . Il était dans le land raider, le casque du sergent le regardant. Il n’entendit pas la question.

La première chose qu’il vit en se réveillant, c’était le visage émacié de l’apothicaire du chapitre.
«-  Tu es en vie mon fils, il s’en est fallu de peu, mais le sergent et l’empereur veillaient sur toi. »
Prikas voulut se relever , faisant bouger les nombreux câbles et tuyaux qui le reliaient à une machinerie complexe. Un crâne volant s’écartant en couinant.
«-  Paix mon fils, tu as été durement touché. Je crains que tu ne puisses pas rejoindre ton escouade de combat. Ou ce qu’il en reste, ajouta l’apothicaire en posant une main gantée sur l’épaule du space marine.
- Je m’occupe de lui dit une voix grave derrière le marine de science.
- Comme vous voulez sergent , mais allez y doucement, il n’est pas en grande forme.
- Je sais, mais c’est un Grype of Nemesis énonça posément le sergent.
- Oui, mais blessé , gravement qui plus est, argumenta l’apothicaire.
- Je sais , acquiesça le sergent ».

Il aida Prikas à se redresser, déclipsant les câbles. Il fit signe vers un chariot répulseur et aida son subordonné à s’installer dessus. L’acolyte , servant du chariot, le mis en marche et le curieux équipage se dirigea vers la soute du Voice of Emperor, le vaisseau de bataille des Grype of Nemesis. Prikas sentait le vaisseau vibrer , preuve d’un déplacement à plein vitesse.
« - On a gagné sergent ? dit il .
- Oui, mon frère. Ce fut dur, beaucoup des nôtres sont tombés , mais nous avons repris la ruche Dominion Prime , et chassé cette sale engeance du chaos qui l’avait pervertie. Nous avons évacué la planète pour une nouvelle mission.
- Ca fait longtemps ? , dit timidement Prikas
- Trois semaines environ ».
Prikas ne dit rien , prenant le temps de digérer l’information. Le sergent respecta son silence.

Le silence entre les deux hommes se prolongea jusqu’à la baie de largage des troupes. Elle jouxtait le garage des véhicules. Prikas n’y prêtait pas vraiment attention , regardant avec insistance sa jambe fracassée qui ne pourrait se mouvoir que grâce aux servo-moteurs de son armure. Le sergent respectait ses pensées qu’il savait assez sombres quant à son avenir.
Il posa la main sur l’épaule de son subordonné et lui dit avec douceur :

« Prikas , l’état de ta jambe ne te permettra pas de retourner en escouade de combat. »
Le marine accusa le coup mais ne dit rien.
« Toutefois ton rôle n’est pas terminé avec nous et tu pourras continuer à servir le chapitre, dit le sergent.
Le marine leva les yeux vers le sous officier. Ce dernier dirigea son regard vers le hangar. Prikas le suivit, et découvrit un land raider à la peinture flambant neuve , aux couleurs des Grype Of Nemesis.
« - Tu le reconnais ? demanda le sergent
- Je t’attendais. »
La voix éclata dans sa tête .
« - Oui sergent je le reconnais, souffla Prikas.
- C’est ton véhicule désormais, tu en est le chef . Le reste de ton équipage arrive ajouta t il en désignant plusieurs marines qui s’avançaient vers eux.


[Image: p1130310.jpg]

Oui je sais il manque l'arme du mitrailleur, elle est rangée quelque part après un accident , mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus ....
(Modification du message : 28-02-2022, 01:02 par giLel. Raison de la modification: ajout )
comment ça "cramé" mes wookies ?
Nan, te fache pas.
[Image: K0lB.gif]
Je veux juste dire que ta photo est (un peu) surexposée et ne permet pas de bien les voir.

Très chouette ton histoire Gilel.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2 Cyrus33 72 4,003 27-12-2023, 03:30
Dernier message: Reldan
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Cyrus33 153 11,065 06-09-2023, 15:25
Dernier message: Bigby Wolf
  [DEFI COLLECTIF] Recycle ton impression râtée! Sceptik le sloucheur 33 6,247 19-07-2023, 01:34
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 21,984 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal
  [Rétrogaming-SF] Il y a longtemps dans une lointaine galaxie... Cyrus33 20 5,050 20-05-2017, 14:56
Dernier message: Cyrus33