Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie...

240 réponses, 28809 vues

(23-12-2021, 11:24)Ludmar a écrit : Je peux en être avec des Démons? (mal of course)

Bien évidemment !

(23-12-2021, 12:15)Mehapito a écrit : Et déjà des points pour l'Equilibre ! Bravo !

Pas faux... ça mérite une p'tite récompense en points ! Mais le défi commence le 1er janvier, faudra donc attendre pour les étrennes Tongue


MAL : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludamr.
BIEN : Fumeterre,Rafpark, GiLel
ÉQUILIBRE : Mehapito, Slagash, sgt_pepper
(Modification du message : 23-12-2021, 13:03 par Cyrus33.)
[Image: bxmo.png]
Pour ceux qui ont besoin de justifications pour se mettre sur la courge...
(Modification du message : 23-12-2021, 17:04 par sgt_pepper.)
Fichtre le Bien est prêt du secteur des tenias de l'espace. C'est hostile comme territoire quand même.
Ce défi ne correspondant absolument pas aux objectifs que je m’étais fixé pour ce début d’année, j’aimerais vachement en être.
Du côté du bien, j’ai des Marins de l’espace en stase depuis trop longtemps (certainsont connu le siècle précédent...), ça va me motiver à les peindre.
MAL : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar.
BIEN : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf.
ÉQUILIBRE : Mehapito, Slagash, sgt_pepper.
Ici aussi, un petit rappel. Le défi est ouvert à tout le monde. Ce sera un défi (semi) annuel pour 2022 axé sur les jeux futuristes anciens ou actuels (Epic, Star Wars Legion, Warzone, Mars Code Aurora, 40K, Infinity etc etc, ). Tant que le background est futuriste, c'est bon. Trois équipes s'affrontent : Bien, Mal et Équilibre. Des points sont gagnés grâce à la peinture de figs / décors, à des textes d'ambiance et à des rapports de bataille, photos à l'appui
L'événement sera décomposé en session d'un mois (on en prévoit 6 mais on peut raccourcir / rallonger suivant l'évolution). On peut prendre le train en marche (il part le 1er janvier). Aucune obligation de peindre / rédiger à chaque session.
Je participe aussi !

J'ai des ajouts à faire pour ma Legio Tempestus Epic, ça va coller au thème pile poil ! De l'Imperium 40k, donc chez le mal...heuuu le bien ! Bref, là où on veut bien de moi Cool
(Modification du message : 28-12-2021, 15:02 par Egel.)
Tu hésites entre le Mal et le Bien, viens donc tenter l'Equilibre Wink
Le post-apo, ça compte, ou ça doit se passer dans l'espace ouske personne ne nous entends crier ?
On est plutôt sur du futuriste façon Star Wars, 40K et autres Mars... tu comptais peindre quoi exactement ? Du Walking Dead, par exemple, c'est non, trop contemporain. Par contre Fallout, ça peut passer (les grosses armures, tout ça).
(Modification du message : 29-12-2021, 10:06 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2 Cyrus33 72 3,410 27-12-2023, 03:30
Dernier message: Reldan
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Cyrus33 153 9,868 06-09-2023, 15:25
Dernier message: Bigby Wolf
  [DEFI COLLECTIF] Recycle ton impression râtée! Sceptik le sloucheur 33 5,951 19-07-2023, 01:34
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,217 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal
  [Rétrogaming-SF] Il y a longtemps dans une lointaine galaxie... Cyrus33 20 4,914 20-05-2017, 14:56
Dernier message: Cyrus33