Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie...

240 réponses, 31216 vues

Du Fallout, c'est le gros de mon planning de l'année à venir.
J'arrive mes cailles, mais je sais pas dans quelle faction, je vais peindre de l'empire star wars, alors débat éthique , vous avez 2 jours: l'empire est il le mal absolu? l'empire est il neutre en voulant étendre la paix sur la galaxie? l'empire est il le bien en voulant éradiquer une secte de vieux monsieur qui enlève les enfants à leur parents dés le plus jeune age en se servant d'eux comme larbin ( ou pire)? je rejoindrais le camp le plus convaincant.
Tu m'as bien fait rire, Kage LOL

(29-12-2021, 10:20)Le Lapin a écrit : Du Fallout, c'est le gros de mon planning de l'année à venir.

Je connais pas toute la gamme. En fait, je ne la connais que vaguement Tongue mais si y'a des grosses armures et des mutants, ça doit passer...


MAL : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar.
BIEN : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf.
ÉQUILIBRE : Mehapito, Slagash, sgt_pepper.

--> Ils hésitent... : Egel, Le Lapin, Kage-Nashin.
(29-12-2021, 12:00)Cyrus33 a écrit : --> Ils hésitent... : Egel, Le Lapin, Kage-Nashin.

Va pour le bien ! On va répandre la propagande Impériale aux autres factions à grand coups de canons.
MAL : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar.
BIEN : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel.
ÉQUILIBRE : Mehapito, Slagash, sgt_pepper.

--> Ils hésitent... : Le Lapin, Kage-Nashin.
Partant pour rejoindre les équilibristes. Vu que le projet de cette année va être de jouer à Defiance peint je vais avoir du gentil alien et de l'affreux humain.
Le défi est officiellement ouvert. Vous pouvez poster vos réalisations !
Fin de la Session 1 le 31 janvier, Minuit. A ce moment-là, l'équipe comptant le plus de point annexe un territoire.

[Image: bxmo.png]


MAL (4) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar.
BIEN (4) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf.
ÉQUILIBRE (4) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya.

--> Ils hésitent... : Egel, Le Lapin, Kage-Nashin.
"La guerre a évoluée... de la terre vers les étoiles... L'homme aussi... Mais le bois et la terre sont restés de bons remparts pour le soldat. Les Très Anciens patientaient jusqu'à ce que l'herbe repousse. Mais maintenant la guerre débute même l'hiver"

[Image: 35jm9e.jpg]

[Image: 1ovu45.jpg]

Quelques décors pour débuter cette session ^^! La figurine est pour l'échelle.
(Modification du message : 02-01-2022, 23:33 par Fumeterre.)
J'ai commencé aussi à poser 2,3 jus. J'ai décidé de ne peindre que les figs testés en jeu et approuvés.
Teraton infecté (profil super solide et polyvalent) et Hellhound (du harcèlement à pas cher).
[Image: teraton_hound.JPG]
(Modification du message : 03-01-2022, 13:27 par Reldan.)
Premier (crash ?) Test aussi hier soir.
Je me suis fait peur avec la première couche d'or car c'était très clinquant. Avec quelques l'avis ça passe mieux. Il me reste plein de petites choses à faire mais je crois que j'ai mon schéma général pour les adversaires de la sphère humaine.

[Image: v4ox.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2 Cyrus33 72 4,047 27-12-2023, 03:30
Dernier message: Reldan
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Cyrus33 153 11,135 06-09-2023, 15:25
Dernier message: Bigby Wolf
  [DEFI COLLECTIF] Recycle ton impression râtée! Sceptik le sloucheur 33 6,270 19-07-2023, 01:34
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,110 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal
  [Rétrogaming-SF] Il y a longtemps dans une lointaine galaxie... Cyrus33 20 5,065 20-05-2017, 14:56
Dernier message: Cyrus33