Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie...

240 réponses, 31170 vues

oh le vilain il nous envoie du lourd ! Sick

heu les méchants vous êtes ou là ? les tentacules, griffes et autres appendices démoniaques sont demandés à l'accueil...
Son esprit était encore embrumé et il n'arrivait pas à adapter sa vision à cet étrange univers.
Il avait fini par le comprendre. Il avait été enlevé à son monde, peut-être même à sa dimension, car rien, ici, ne correspondait à sa perception. Tout était au-delà de l'étrange, au-delà de sa compréhension.
Des images aux lumières inédites lui revenaient, des sons crus et bizarrement aigus, ou très mats. Même les sensations sur sa peau ou son sens de l'équilibre étaient affectés.
Il avait été maintenu par des liens froids, endormi puis éveillé puis à nouveau endormi.
Et puis les bruits s'étaient brusquement éteints et il avait ouvert les yeux sur cette sombre lumière.

D'un tas d'ordure il avait pu tirer un maigre équipement qu'il avait, tant bien que mal, assujetti à sa taille. Puis il s'était armé d'un bâton froid posé à ses côtés.
[Image: 130549115_o.jpg]

Il se sentait prêt à affronter ce monde et peut-être y trouverait-il, si un archange voulait bien lui venir en aide,
peut-être trouverait-il le chemin pour rentrer chez lui...
[Image: 130549116_o.jpg]
Ha excellent, ces 2 figs me rappellent quelque chose...
(14-01-2022, 01:14)Reldan a écrit : Ha excellent, ces 2 figs me rappellent quelque chose...
Oui, j'avais très envie de commencer par celles-ci Wink
2 figs, un p'tit décor, un p'tit texte, ça fait 4 points.

Ce qui donne au score...

MAL (4) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar. 4 points
BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel 18 points
ÉQUILIBRE (4) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya. 17 pooints

--> Ils hésitent... : Le Lapin, Kage-Nashin.
Je passais dans le coin par hasard....
On peut rejoindre l'aventure en cours de route ?
Le mal semble être en difficulté..... ?
(15-01-2022, 13:56)Budala a écrit : On peut rejoindre l'aventure en cours de route ?

[Image: 8s45.gif]
Un décor réalisé il y a très longtemps mais jamais peint. si je l'ai laissé si longtemps sans peinture c'est qui est pas ouf mais ça m'a permis de tester des peintures Citadel technical récemment acquises.

[Image: 3263.jpg]
[Image: 3262.jpg]

Et 4 rangers Mazon labs
[Image: 53.jpg]
Un (gros) décor et quatre figs, 9 points.
Ce qui donne au score...

MAL (4) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar. 13 points
BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel 18 points
ÉQUILIBRE (4) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya. 17 pooints

Ils hésitent... : Le Lapin, Kage-Nashin.
(Modification du message : 16-01-2022, 20:37 par Cyrus33.)
Très chouette ce décor, je vais te piquer l'idée Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2 Cyrus33 72 4,015 27-12-2023, 03:30
Dernier message: Reldan
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Cyrus33 153 11,109 06-09-2023, 15:25
Dernier message: Bigby Wolf
  [DEFI COLLECTIF] Recycle ton impression râtée! Sceptik le sloucheur 33 6,257 19-07-2023, 01:34
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,072 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal
  [Rétrogaming-SF] Il y a longtemps dans une lointaine galaxie... Cyrus33 20 5,063 20-05-2017, 14:56
Dernier message: Cyrus33