Dungeon Bowl

4 réponses, 1267 vues

Salut a tous,

Ayant acquis Dungeon Bowl, j'ai fait une modification que j'ai appelé Underground qui permet de jouer à trois voir quatre joueurs.

Le but premier étant de faire des parties rapides et amusantes à 3 voir 4 joueurs avec des équipes réduites à trois voir quatres joueurs seulement. J'ai ajouté une possibilité de ligue, qui va déclaré à la fin de la saison un des joueurs et pas équipe comme champion DBU, celui ci sera alors drafté dans une équipe de Blood bowl du propriétaire avec ses stats et compétences modifiés. A savoir qu'au début aucun joueur n'a de compétence.

Il y a tout un système de championnat et un système de points, avec des shows chaque mois qui ont des règles spécifiques pour chacun et un Ultime show chambers of elimination pour le tout dernier match qui voit la superstar gagner et être drafté.

Vos idées sont les bienvenues, après tests les parties sont rapides, et la je planche pour ajouter un tableau pour les ouvertures de coffres et les tableaux pour deux matchs de shows spécifique.

le lien :

https://drive.google.com/file/d/1IGBy826...sp=sharing

bon jeux à tous.
Ajout des règles pour le match Paysants rules

[Image: paysants-rules.jpg]
Mise à jour avec l'ajout du mode championnat, l'idée est de créer des futurs champions qui seront draftés dans un des huits collèges ou dans une équipe de Blood bowl, c'est pour pouvoir jouer des parties courtes de Dungeon bowl et d'avoir une finalité qui est de créer des joueurs divers et variés via les règles de campagne de DB.

[Image: DBU2.jpg]
Vous savez quoi ? Bien j'y ai joué. Et c'est bien, plus court.
J ai fait un nouveau college en partant de l'equipe de BB du vieux monde :

[Image: COllege-de-la-terre.jpg]

si quelqu'un veux le template psd je lui envoi