Corpus de règles WarMania

41 réponses, 9680 vues


Citation :
il y a 23 minutes, Cyrus33 a dit :




SOBH fait dans cette veine, il me semble...




Farpaitement.




En mode escarmouche et avec peu de caracs sur des D6.




 




Et je ne suis pas à l'origine du truc, merci mais pour le pif rond c'est pas moi.




 




le squat




mais s'il faut brûler un patelin, je veux bien



N'oubliez pas chain reaction, fubar, et j'en passe ;)

(Modification du message : 17-08-2017, 18:32 par FAM.)

Citation :
Il y a 1 heure, la queue en airain a dit :




mais s'il faut brûler un patelin, je veux bien




C'est à cela que je pensais, d'où plus Néron que Marc-Aurèle [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_biggrin.png[/img]


J'aimais bien l'idée d'un pool de créateurs/petites mains. J'aurais bien besoin d'aides à la conception, au fluff ou autres pour le jeu l'Aurore Obscure. Il y a Samy Esprit qui me file des coups de mains occasionnels mais fort utiles mais là maintenant que j'ai le système de règle je dois me consacrer à l'univers et aux différentes factions et j'aurais bien besoin d'aide.

(Modification du message : 18-08-2017, 13:27 par Newlight.)

Citation :
il y a 34 minutes, Newlight a dit :




J'aimais bien l'idée d'un pool de créateurs/petites mains. J'aurais bien besoin d'aides à la conception, au fluff ou autres pour le jeu l'Aurore Obscure. Il y a Samy Esprit qui me file des coups de mains occasionnels mais fort utiles mais là maintenant que j'ai le système de règle je dois me consacrer à l'univers et aux différentes factions et j'aurais bien besoin d'aide.




Ben faut s inscrire en section DRH en mode créateur, tu trouveras peut être ton bonheur.




Perso, je suis allergique au zombies...



:D Mais je t'assure, il y a pas de zombis dans lAurore Obscure. Le zombi c'était un essai comme ca.


Citation :
il y a 7 minutes, Newlight a dit :




:D Mais je t'assure, il y a pas de zombis dans lAurore Obscure. Le zombi c'était un essai comme ca.




D accodac mais dès que je vois ce mot, je passe direct ^^




J ai bradé mon Zombicide full-peint parce que j en pouvais plus de voir des zombies...



Ce weekend j'ai un pote qui m'a fait jouer à un DC super connu mais je me souviens plus du nom[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]. J'ai bien apprécié le système qui est vite pris en main. en gros tu lances un nombre de D6 égale à ta caract. et l'OL fait de même après tu alignes les dés et tu élimines à la Risk (à savoir qu'en cas d'égalité c'est le défenseur qui gagne). C'est hyper lisible et donc très fluide, le seul inconvénient c'est que tu lances des poignées de dés (de 3 à 6 en moyenne) donc ça fait un paquet de dés à avoir.


Ca le nombre de dés à avoir c'est pas forcément un souci pour un joueur qui a joué à arhammer. Puis certains joueurs réclament d'avoir beaucoup de dés à lancer, ils aiment vraiment ca;


Bon je vais plancher en solo dessus et je vous ferais une proposition