[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned

375 réponses, 57728 vues

Première fois que je vois du brise-fer avec moins "d'argent", c'est vraiment très sympa comment rendu final qui s'intègre dans ton schéma vert et jaune, bravo !
Ils sont superbes. 
Le schéma de couleur vert/jaune fonctionne vraiment bien, et l'ajout de différents métaux est bien vu.
Merci !

Je voulais pas me faire des Brise-fer monochrome, le bronze avec ce côté "marron" fonctionne bien avec le reste de l'armée je trouve et m'évite de n'avoir que du fer à peindre.

La suite, avec une petite formation de Dracs de feu :

[Image: r5z8.png]

[Image: i484.png]

[Image: o6p8.png]

Et une petite photo comparative de différentes gammes ( GW plastique - Durgin Paint Forge - GW métal - Highland Miniatures 28mm) :

[Image: qh5u.png]
Merci pour la photo comparative.
Les Highland Miniatures me font de l'œil depuis un moment, mais je me demandais ce que ça donnait niveau gabarit.
Moi qui n'ai jamais acheté les dracs de Games ceux ci semblent une très bonne alternative.

Encore une fois très beau boulot !
Attention pour l'échelle, on trouve plus facilement des impressions 32mm pour les Nains de chez Highland Miniatures.

La suite avec un deuxième gyro :

[Image: c7ot.png]

[Image: lptd.png]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 87 10,821 Hier, 10:06
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 382 59,345 20-04-2024, 17:30
Dernier message: Reldan
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 182,607 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 186,828 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,839 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard