[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned

375 réponses, 57798 vues

C'est subtile, en plus. Bravo !
Jolie peinte bravo !
Merci bien les gens !

(31-12-2019, 16:56)la queue en airain a écrit :
(31-12-2019, 16:33)Abrusio a écrit : Sinon c'est courageux comme choix !
Moi je dis que c'est beau de poser ses couilles sur la table. Déjà que le bestian est joli et affiche une belle teinte d'ambiance froide et menaçante, la pose et l'armement vont très bien avec (pour l'imagerie, eingh, pas sur la tablée). Et si en plus c'est con, c'est que c'est bon.

le squat
pis on sait jamais, mon warlord cow-boy à deux macron cannons est devenu drôle à jouer dans la nouvelle édition à défaut d'être ignoble

C'est magnétisé, même si pour l'instant ce n'est pas prévu de changer d'armes. C'est plus pour prévoir les éventuels changements du codex qu'autre chose. Il est prévu qu'il aille se mettre sur la tronche avec, notamment, des Primarques. Et il faut bien leurs expliquer qu'il y a toujours plus fort que soit dans la cour de récré LOL

(31-12-2019, 17:30)GeyseR a écrit : Sinon, c'est clairement l'une de tes plus belles peintures, j'adore. Ton bleu est magnifique, parfaitement mis en contraste avec tes ocres dans tes bandes blanches et tes salissures/battle damage. L'or matche bien avec ton bleu tout en étant patiné et pas trop orange. Tes free hand sont maitrisés. Y a pit'être juste tes optiques et effets de chaleur de turbine/brasero/arme qui auraient mérités un chouilla plus de flashy ( genre du orange fluo qui pète bien)

Du belle ouvrage, on aimerait juste que tu postes plus souvent tes réalisations ici.


Edithe me fait te dire que j'ai oublié les louanges sur ton socle magnifique et peint de manière à mettre la bête en valeur.

Merci mon louloup ! Il y a des pigments fluo sur l'avant, j'ai testé pour voir mais je suis pas fan. Mais c'est parce que je les utilise encore mal sans doute.
Je mets toujours une base blanche avant la peinture fluo. Sinon ça marche pô.
(04-01-2020, 03:25)GeyseR a écrit : Je mets toujours une base blanche avant la peinture fluo. Sinon ça marche pô.

Ca dépend. Moi je l'utilise en glacis, ça marche pas trop mal pour réhausser et renforcer la saturation.
Je les trouve plus pâteuse ces peinture fluo. Du coup même diluées, elles sont plus visqueuses et du coup faire des glacis avec, donne des résultats pas top je trouve. Enfin, tu dois y arriver mieux que moi.
Maintenant dès que j'ai du fluo à mettre , base blanche obligatoire pour avoir ce côté fluo, sinon, ça reste une teinte normale.
"Gaffe à vos joufflus les marmouses ! Ce bon vieux Brom n'a pas boulotté d'viande depuis quelques jours, c'est pas l'moment de s'approcher d'son renifloir !"
- Garaldir, ranger.

[Image: 200814091905768193.png]

Je dépoussière un peu par ici avec un premier pitou pour Rangers of Shadow Deep, coup de cœur du moment, avec Brom le premier et plus fidèle compagnon de mon ranger.
Malgré le fait que je lui tendrais pas la main pour le grattouiller de peur de perdre un membre la peinture est vraiment réussi bravo !

Amitié

KéHenCo
Petit dépoussiérage, avec du neuf !

Voici un petit début d'Éternels de l'Orage maison :

[Image: ysmx.jpg]

[Image: wacm.jpg]

Quelques petits ajouts histoire de coller au thème et surtout pour moi, l'occasion d'essayer un peu plus la peinture à l'huile pour certains effets.
Pinaise que ce schéma leur va bien !
J'adore la manière dont tu as traité l'acier, et la discrète oxydation du bronze.
Vivement la suite !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 87 10,839 23-04-2024, 10:06
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 382 59,413 20-04-2024, 17:30
Dernier message: Reldan
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 182,784 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 187,041 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,896 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard